Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

au cueilleur d’étincelles

Un mot, à toi le cueilleur…
Je suis heureuse, après tant de chemin parcouru,
Que tu aies trouvé ta belle lumière.
Tu ne voyais pas la moindre lueur briller,
Aujourd’hui ta vie est soleil.
Si un jour le ciel se voile pour moi, je penserai à toi.
J’essayerai d’ouvrir les yeux et de voir celles dont je te parlais,
Celles qui existaient, mais restaient invisibles à tes yeux.
Elles sont toujours là, il suffit de vouloir, de savoir les voir.
Saches que j’agrandis toujours mon panier, pour les y entreposer.
Merci d’être…
 
 
Une Réponse

  1. Locadine

    Géantissime , j\’adore

    10 juin 2010 à 17:14

Laisser un commentaire

