Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Pause déjeuner au lac du môle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 Réponses

  1. O la jolie libellule ! a quand une prise en plein vol lol ? Un arrière petit goût de l’été dans tes photos , le canard me regarde bizarrement !! Bises à bientôt .

    22 octobre 2010 à 15:32

    • coucou, je voulais remettre mes anciens albums mais ça fait trop, je n’ai pas le temps, je les laisse où ils sont, de plus ce n’est pas marrant de mettre des phots déja vues pour ceux qui me connaissent.
      éhéhéé moi elle me regarde normalement la cane, c’est ptètr toi qui l’imagine en magrets 😉

      23 octobre 2010 à 12:54

  2. oui belle cette libellule !….comme tes autres photos !

    25 octobre 2010 à 07:24

  3. Wow! Your waterlilies are awesome!
    I like the photo of two-white lilies on the water reflecting shadows of trees.

    Thank you for sharing the photos!

    2 novembre 2010 à 04:01

Laisser un commentaire

