Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Pour te rassurer Anne

 
Il a dit qu’il n’était pas con, qu’il prendrait soin de toi… (il est formidablement con et prendra soin de toi …enfin ce n’est pas une boussole ce mec)
Moi, je le crois … (tu vas avoir des cuisses d’enfer ma coupine et tu vas avoir chaud)
Bonnes sessions "engueulades"
Je vous adore
Clin d'oeil
Purée, il n’a pas fini de tourner en rond avant la neige.
( Courage coupine et pffffffffff je le comprends )

Laisser un commentaire

