Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Tranquille par les bois

1- « LE » petit village…

*****

2- Reflets d’or

****

3- Sans bêt, Tenneverge

****

4- Le Tenneverge

****

5- Palette de couleurs

****

6- Un air de nostalgie? non pas ici…encore d’actualité 😉

****

7- Pourquoi pas? qui prend la gadoue en photo? MOI

****

8- Clocher de « LE » pti village

****

4 Réponses

  1. Oh Manu ! bien sûr que je suis chauvine (enfin qu’un peu) mais quand je dis « LE » pti village, tu ne sais pas à quoi ça correspond….. et oui, faut pas croire que je te laisserai avoir raison.
    Ca peut-être « LE » pti village de chaussures crottées, de blaireaux ou LE plus beau du monde ou LE pti village où je me sens si bien, ou LE village d’un mec qui a un buff (ça tu comprendras pas mais lui oui ) …
    T’as vu j’ai mis une vidéo pour toi et ta chérie. Bisous à vous deux et la prochaine fois évite de parler de nutella merci (je dis pas ducon ici, c’est pas bien) 🙂

    7 octobre 2010 à 18:31

  2. J’aime beaucoup la photo intitulé  » Reflets d’or », de belle couleurs et belle composition… j’aime..bien fait…

    16 octobre 2010 à 13:04

  3. Diane Lavigne

    quel beau talent les photos sont magnifiques, bravo,Didi

    21 mars 2011 à 21:08

    • Merci c’est très gentil.
      Il faut dire que j’adore l’endroit où je vis, j’aime la nature et j’aime la photographier. J’apprends petit à petit.
      A bientôt Didi
      Val

      22 mars 2011 à 19:46

Laisser un commentaire

