Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Variation autour d’une belle

1. Corne

****

2. Sourire?

****

3. Son chignon

****

4. Je tire la langue, discrètement

****

La majorité d’entre nous ne voit même pas les vaches, elles font, à leurs yeux, partie du paysage ou bien alors, ils voient en elle, un gros truc puant et arriéré, toujours crotté et couvert de mouches. On la voit faignante et toujours en train de manger.                           Moi, je l’aime bien.                                                                                                                           J’avoue j’ai des races préférées que je trouve superbes.                                                          Oui, leurs bouses et le reste puent, mais à comparer à un cheval, la vache ne pue pas, c’est de la rigolade.  Je sais de quoi je parle, j’ai  deux exemples à la maison 😉                               Seulement, le cheval est noble donc on ne lui colle pas la même étiquette.                            En quelques photos, j’avais juste envie de vous faire voir une vache, comme j’aime la voir dans les champs.

Publicités

3 Réponses

  1. claude le penseur du jour

    Et en plus la vache est un animal très tendre, lorsqu’on l’approche pour la traire en lui parlant avec douceur et en la caressant pour éviter de lui faire faire un saut, elle meugle en douceur et tourne la tête pour humer notre odeur corporelle, si on prend le temps d’approcher de sa tête, elle peut devenir très câline. Quand à l’odeur, je n’ai jamais senti que ça sentait mauvais, les gens ne sont plus habitués aux odeurs de la campagne
    amicalement
    Claude

    5 octobre 2010 à 13:26

  2. Voici un bien joli portrait, ton regard nous invite à regarder les choses sous un angle différent et çà me plait…et c’est marrant de voir comme tu revendiques cette différence.
    Un de mes ami a souvent coutume de dire, c’est le partage de nos différences qui nous unis. Alors merci de nous faire partager ton regard singulier!

    6 octobre 2010 à 11:13

    • merci marcopolo, c’est toujours interessant de voir à travers l’oeil d’une autre personne, on aime ou on n’aime pas mais ça nous permet d’ouvrir notre vision. ce sont nos différences qui nous permettent d’être ce que nous sommes.
      val

      14 octobre 2010 à 11:22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s