Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

En sous bois, coule un ruisseau…

 

****

 

 

****

 

 

****

 

 

****

 Malgré le côté froid du sous bois à l’ubac, il est bon de s’y promener. L’athmosphère y est différente, magique. Mardi, le sol n’avait pas dégelé, par endroits, le torrent commençait à figer, les feuilles crissaient sous mes pieds et cette odeur de sous bois, froide et humide m’enveloppait. Le soleil illuminait l’adret mais je ne regrettais pas d’avoir choisi l’ombre… je me sentais tellement vivante 🙂

8 Réponses

  1. Encore une belle série de photos…. j’aime beaucoup les caillous et la porte(?) en bleu….

    Agnès

    29 octobre 2010 à 20:07

  2. Le monde de Sergio

    Et sous le bois coule un petit…torrent ??? Un peu impétueux pour un ruisseau. Belle série bien maîtrisée : J’aime !

    29 octobre 2010 à 21:00

  3. Merci Agnès. La porte avec les cailloux, c’est le volet d’une fenêtre sur le mur d’une vieille ferme abandonnée. Je l’ai découverte mardi en me baladant. Elle est près du torrent, non loin du bois et aucun chemin n’existe. La nature a repris le dessus. C’est un endroit perdu comme j’aime tant.

    29 octobre 2010 à 21:03

  4. de belles photos ….est toi qui me dis « je ne connais rien à la technique  » je te trouve un peu trop modeste….

    30 octobre 2010 à 09:33

    • je ne suis pas modeste, je fais, tout en ne sachant pas assez.

      31 octobre 2010 à 23:15

  5. Une superbe nouvelle série , j’adore ! Ma préférence va vers le ruisseau en mode lent , mais çà tu le savais , mais j’aime aussi les 2 autres ! les couleurs d’Automne avec la neige : magnifique ! On a envie de pousser cette petite porte pour voir ce qu’il s’y passe dérrière ! Bravo , bises à bientôt .

    30 octobre 2010 à 10:46

    • j’ai pensé à toi pour le ruisseau 😉
      la petite porte est un volet.
      combien de personnes ont du le pousser?
      j’aurai du prendre la vue que son ouverture offrait, c’est merveilleux.
      j’aurai aimé me réveiller et l’ouvrir…
      bisous

      31 octobre 2010 à 23:20

Laisser un commentaire

