Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Aujourd’hui, si tu avais été avec moi…

1. Le déchargeux

****

2. Cascade du déchargeux

****

3. Lac et combe de gers

****

4. Miroir oh mon beau miroir

****

5.Le monde à l’envers

****

6. La bergerie

****

7. Au fil du temps…

****

8. Inspiration :  bouffée, délire, exaltation, idée, illumination,imagination, impulsion, aspiration,influence, inhalation, invention, respiration, souffle, suggestion.

****

Un temps gris, à la limite de la pluie. Une envie, y aller, avec en tête l’idée de redescendre sous la pluie. Avec cette pensée, je suis sûre de ne pas être déçue si le temps se dégrade. Quand on est heureux ce n’est pas une pluie qui modifiera le cours des choses, au contraire même, quand on y est préparé, c’est un moment agréable.                                                J’avais l’espoir de me retrouver au lac seule pour en profiter librement (égoïsme), pour me sentir « perdue au milieu de nulle part » . J’ai eu cette chance qui m’a permis de profiter de l’instant, du lieu pleinement, d’être moi.                                                                                         Il est bon d’emmagasiner l’air frais, la solitude, la grandeur, de recevoir ça comme un cadeau.                                                                                                                                               Je me sens privilégiée et j’aime ça. Je suis redescendue sans pluie, pleine de vie.

8 Réponses

  1. Si j’avais été avec toi , nous aurions partager ces moments magiques ensembles . Avec toute l’inspiration que ces endroits peuvent apporter . Il est vrai qu’une petite pluie n’arrête pas les pas des ceux qui ont décider de profiter de l’instant présent . Magnifiques photos que j’aurai eu aussi envie de faire , donc merci de ce partage et je laisse mes yeux et mon esprit vagabonder dans ce paradis ! Bisous .

    1 novembre 2010 à 09:28

    • Pour l’instant c’est grâce aux photos que je t’emmène en balade. Tu oublies aussi de dire qu’on aurait certainement bien ri. bisous

      1 novembre 2010 à 21:18

  2. Splended photos! I am much impressed!

    1 novembre 2010 à 11:44

    • Thank. i live in a splendid aera and i like to divide that in photography. friendly. val

      1 novembre 2010 à 19:59

  3. Arnaud

    Coucou,

    Zut croyais que c’étais pour moi le titre …… LOL

    Bisous

    3 novembre 2010 à 11:10

    • Le titre touche toute personne qui aurait pu être avec moi 😉
      Si tu avais été avec moi, tu aurais eu chaud, tu n’aurais pas râlé, tu aurais fumé ta clope au refuge, on aurait regardé où on allait descendre en ski cet hiver. J’aurai surtout pensé à la descente dans la poudreuse alors que toi tu aurais surtout pensé à la montée lol
      Si tu avais été avec moi…

      3 novembre 2010 à 23:31

  4. Quelle chance de pouvoir s’isoler dans un tel environnement. Les photos retracent très bien, ce que tu expliquent plus bas, cette ambiance pluvio-griseuse…
    Je reviendrai, la balade fut très agréable.
    @ bientôt

    3 novembre 2010 à 15:44

    • Reviens quand tu veux pour une balade, il suffit de pousser la porte 😉

      3 novembre 2010 à 23:32

Laisser un commentaire

