Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Un matin comme ça…

1. Brume matinale

****

2. La dent du chat

****

3. Ponton

****

4. Abbaye de hautecombe

****

5. Solitude

****

6. Lumière

****

7. Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,
Dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois,
Dans votre solitude où je rentre en moi-même,
Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime!  (Victor Hugo)

10 Réponses

  1. très belle images !

    3 novembre 2010 à 23:28

  2. waaaaouh tu m’épates !!!!elless sont magnifique tes photos ….j’adore celle avec le banc ….très beau cadrage ! bravo !
    bisou et bonne journée !

    4 novembre 2010 à 08:18

    • merci christian, j’apprécie toujours tes critiques, elles sont constructives et lorsqu’il s’agit de compliment, ça fait encore plus plaisir 😉 bisous

      4 novembre 2010 à 14:46

  3. azraelle29

    Magnifique série, particulièrement la première photo, j’adhère complètement ! Super compo, la lumière est très belle, et la photo dégage une douceur bien appréciable ! Permets-tu que je t’ajoute sur mon blog ? (sinon, je retire, pas de soucis) Bonne soirée 🙂

    4 novembre 2010 à 18:39

    • Merci, en effet ce matin là , tout était calme, serein comme si la petite brume calmait l’atmosphère.
      Tu peux m’ajouter sans soucis. J’en ferai de même de mon côté pour ton blog, je l’apprécie vraiment.
      A une prochaine 🙂
      Val

      4 novembre 2010 à 21:46

  4. « Solitude » and « Lumiere » are very impressive to me.
    Are the trees platane? We rarely see such tall platanes in Japan.
    Lovely work of art!

    8 novembre 2010 à 17:51

    • Yes it’s platanes. In France it’s a very common tree, but has Aix les bains, the trees are very beautiful an old. all the trees in this city. thank you for your comment. what do you have like trees in Japan?

      9 novembre 2010 à 09:45

  5. J’aime beaucoup les perspectives des photos 5 et 6.

    27 janvier 2011 à 15:25

    • J’ai eu du mal à prendre les photos, j’avais envie de solitude dans le champs mais il y avait toujours quelqu’un. Un peu de patience et de chance et voilà 🙂

      28 janvier 2011 à 11:53

Laisser un commentaire

