Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

C’est reparti pour un tour…

1. Jeux de nuages

****

2. Mr Bouquetin

****

3. Quand le vent joue avec le Mt Blanc

****

4. Les Fiz

****

5. Derrière chaque nuage se cache le ciel bleu

****

6. Ciel onirique

9 Réponses

  1. Tu as fait une promenade sur le Mont Blanc, Val….? De la neige… Il a fait du vent ici… une vraie tempête… mais heureusement on n’a pas encore de la neige…. c’est trop tôt… de belles photos….

    Agnès

    13 novembre 2010 à 18:47

    • Je n’étais pas sur le Mt Blanc pour cette série, j’étais chez moi. Une vallée voisine. Ici réchauffement donc il pleut et la neige fond. sniff. Il suffit d’un peu de patience 😉

      15 novembre 2010 à 20:02

  2. Même avec des nuages la montagne est tjrs belle ! sacré Mont Blanc et quand le vent souffle là haut , dur dur pour respirer . Belles photos , merci pour ce nouveau partage , bises .

    13 novembre 2010 à 19:14

    • Oui avec ou sans nuages, j’en profite mais ça tu le sais. ça doit être pour ça que je ne suis jamais là . 😉 je partage après .
      à bientôt
      (ben vi je reprends le boulot « intense » pour 3 semaines)
      bisous

      15 novembre 2010 à 20:11

  3. teytaud christian

    déjà la neige…encore et toujours tu nous offres de magnifiques photos de cette nature que tu aimes tant …elle se fait si belle pour le plaisir de nos yeux !

    15 novembre 2010 à 09:44

    • la neige fond christian 😦 mais ce n’est qu’un détail qui ne m’empêche pas de sortir. l’avantage c’est que tant que je ne fais pas de ski, je prends des photos et je les partage. bisous

      15 novembre 2010 à 20:17

  4. De superbes images dans un lieu où la neige nous fait le pari de nous rendre heureux. Bravo!

    15 novembre 2010 à 14:03

    • merci, il faut dire qu’avec ou sans neige, ici je suis heureuse. j’ai la chance de vivre où j’aime, donc j’ai le sourire 😉 et j’aime bien montrer ce qui me le donne.
      tu vis aussi dans un lieu « magique »

      15 novembre 2010 à 20:24

  5. Que c’est beau!… et tous ces éléments pierres, nuages, animaux sauvages tout vit et vibre! c’est fabuleux, ces belles photos.
    Bonne semaine, @ bientôt

    16 novembre 2010 à 10:10

Laisser un commentaire

