Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Encore et toujours samedi

Cette fois ci, c’est l’heure de la coupure du déjeuner. J’ai quitté « mon coin » pour descendre un peu plus bas dans la vallée, travailler. Il est midi et j’ai besoin de prendre l’air, j’ai besoin de sentir le froid, le soleil et de me sentir libre dehors.
Direction, le petit lac à côté de mon lieu de travail.
Personne en vue, rien que moi et un vent glacial qui saisit les oreilles et le bout des doigts mais ça vaut le coup, ça fait du bien de prendre l’air.

****

1.

****

 

2. Aieee

****

 

3. Lac gelé

****

 

4. Reflet

 

8 Réponses

  1. locadine

    A nouveau très belles , mes préférées lac gelée et reflet ! La chance que tu as d’avoir de tels paysages durant ta pause !

    6 décembre 2010 à 17:20

    • Oui c’est sympa d’avoir ce petit lac à côté même si je n’en profite pas souvent. Je suis sûre que la majorité des gens passent devant sans y faire attention pourtant l’été j’aime bien prendre ma salade, mon livre et de m’y poser un moment avant de retourner au magasin.

      8 décembre 2010 à 09:33

  2. Bravo pour cette double belle série. Bien cadré, on sent l’exaltation engendrée par le froid, la belle poudreuse et surtout le bleu intense !
    Belle capture du reflet sur le reliquat de miroir du lac à demi-gelé.
    Encore !
    Mais éphémère, puisque le temps a changé….
    Amicalement, Den

    6 décembre 2010 à 18:15

    • Il est dur de résister à l’appel du ciel bleu c’est pour ça que j’en ai profité un petit peu, avant d’aller m’enfermer.
      Je suis de repos là et le temps n’est plus du tout le même c’est dommage. Le mélange de la pluie sur la neige et ce réchauffement soudain n’est pas des plus agréable. J’ai skié dimanche matin mais depuis, mes skis sont au sec…à la maison. Pas besoin d’être impatiente, il suffit de prendre les choses comme elles viennent…et pour l’instant, je joue au canard dans la neige fondue 🙂

      8 décembre 2010 à 09:49

  3. teytaud christian

    encore de bien belles photos …en plus avec un ciel bien bleu…..chez moi ciel bien gris !!!!

    7 décembre 2010 à 07:48

    • christian, c’était le seul jour avec du ciel bleu 😉 là je suis de repos et le ciel est très très gris. Dans un sens, c’est bien que j’ai mis ces photos, ça a permis de partager une portion colorée du ciel avec toi.

      8 décembre 2010 à 09:35

  4. Belle série sur la neige et le ciel bleu ! Un coup de coeur pour la dernière !

    27 janvier 2011 à 15:22

    • La neige, le soleil et le ciel bleu …. les beautés de l’hiver qui font tant de bien.

      28 janvier 2011 à 11:56

Laisser un commentaire

