Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Paradoxe

****

Comme une orange, je me partage.
Je veux être entière.
Pour l’être, je dois me briser.

**** 


****

Choisir,
Quel manque de liberté.

****

8 Réponses

  1. teytaud christian

    magnifique cette photo !

    12 février 2011 à 15:33

    • J’aime les couleurs mais je l’ai mal prise, mauvais cadrage.
      L’été prochain j’essayerai de faire mieux 😉

      14 février 2011 à 13:40

  2. Cadrage peut étre pas au top , mais je l’aime bien ,belle netteté et rien a redire sur la pdc . je ne pense pas que tu auras a etendre cet été pour recommencer car il y en a déja qui pointent le bout de leurs pétales .michel

    14 février 2011 à 16:49

    • Oula pas chez moi, la végétation a toujours du retard ici. Nous avons le muguet en juin et normalement les marguerites à la même période. On verra bien cette année ce que ça donnera, peut être que le fait de ne pas avoir de neige va changer les choses. à suivre…

      17 février 2011 à 10:19

  3. locadine

    Et oui quel manque de liberté parfois ! J’aime bien ta fleur bien nette avec son floue derrière ! Bonne journée et à très bientôt , bisous .

    15 février 2011 à 09:28

    • Le manque de liberté… il y en aurait beaucoup à dire.
      Par contre, j’imagine bien que celui qui est retenu contre son gré, bondirait en lisant ces mots. La définition de la liberté se décline de maintes façons selon les contextes. Pour l’heure, je vais me mettre à travailler 😉 bonne journée

      17 février 2011 à 10:27

  4. Une jolie corolle de pétales qui nous fait penser, avec délectation, au printemps à venir. Ah, cette fameuse liberté, elle est parfois difficile à saisir, mais tellement exquise à savourer!

    Bon mardi! xx

    15 février 2011 à 12:51

    • Oui elle sent bon le soleil cette fleur.
      J’imagine que tu ressens cette liberté, tout comme moi, dans ces endroits magiques que l’on fréquente et que l’on partage ici.
      Certaines photos, sont un peu le partage de cette liberté ressentie, à un moment précis, dans un lieu donné.
      🙂

      17 février 2011 à 10:38

Laisser un commentaire

