Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Majestueuse

****

Première sortie en vtt. Petite pause dans le lit du torrent sec, d’où, allongée sur le dos, pour voir le monde d’une autre façon, j’ai pris des photos avec appareil ligth, .

****

 

« Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres. »
Confucius

 

****

 

Il y a des citations, des textes qui collent à merveille pour telle ou telle situation, ou telle personne. J’aime les lire, les associer à une image ou en pensant à toi, à elle, à ceux qu’elles caractérisent, ou tout simplement en pensant à moi.
Voici, toujours de Confucius, une citation que j’aime particulièrement, qui atténue ma colère et qui finit par me faire sourire au lieu de râler, lorsque je l’associe à « un con »:

«Lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n’est pas forcément le pot qui est vide.»
Confucius

4 Réponses

  1. locadine

    Je me marre , malgré l’ordi qui est capricieux ! Sachant que j’ai la tête vide , j’évite de l’a cogné contre un pot et cela fait mal ! J’adore tes photos , en effet le temps pas terrible malgré les rayons de soleil envoyés de Bordeaux , bisous .

    4 avril 2011 à 18:03

    • Tu me fais rire. Si ta tête est remplie de vide, c’est quelque chose!!!! c’est un luxe d’avoir le vide dans sa tête.
      La photo, ce n’était pas aujourd’hui, là c’était mardi après-midi juste avant de se prendre une bonne rincée. Aujourd’hui c’était vraiment gris et pluvieux mais je suis sortie, c’est la série Ô. Le soleil envoyé a du être gardé par les Auvergnats 😉 Demain grand beau, donc je serai encore par monts et par vaux …… j’adoreeeeeeeeeeee

      4 avril 2011 à 18:15

  2. je n’arrive pas détacher mes yeux de la première photo, elle est….. bon j’y retourne

    6 avril 2011 à 11:03

    • Moi aussi, j’aime la première. Je l’ai prise avec un petit appareil que j’ai, lorsque je fais du vélo ! C’était la dernière éclaircie avant la pluie et derrière…. c’est le Valais. Belle frontière 😉

      6 avril 2011 à 18:13

Laisser un commentaire

