Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Pause

1- La bibliothèque

****

2-Chien pêcheur

****

3- Mimétisme

****

4- Quoi?!

****

Un vtt, un chien, un torrent, un livre, un appareil photo, une pierre chaude, des pensées, le ciel, les nuages…

22 Réponses

  1. …tout ce qu’il faut pour le bonheur, non? 🙂

    2 mai 2011 à 18:03

    • Les bons ingrédients pour certains, l’horreur pour les autres. Moi j’aime ça…

      5 mai 2011 à 19:29

  2. Le monde de Sergio

    Le compagnon sympa !

    2 mai 2011 à 21:23

    • Oui, c’est comme mon ombre.

      5 mai 2011 à 19:32

      • Le monde de Sergio

        Il a un regard amoureux !

        10 mai 2011 à 07:41

  3. Quels yeux!

    3 mai 2011 à 14:21

  4. locadine

    Tout est réunis pour le bonheur simple et parfait . Tu brosses ta chienne après chaque bain ? Elle a toujours les yeux aussi craquants !! Bises à bientôt .

    3 mai 2011 à 16:10

    • Je la brosse presque tous les jours, sinon elle ramène des épines de sapin, de l’herbe, de la terre et on serait envahi par les poils. On vit près des torrents et elle est tout le temps dans l’eau, été comme hiver. Bisous

      5 mai 2011 à 19:35

    • Locadine, je ne peux plus entrer en contact avec toi… ce que je vois tout le temps c’est ton avatar…..Agnès

      9 mai 2011 à 11:10

  5. La description parfaite de ce que ça prend pour être heureux! Tu as capturé des moments mémorables qui nous donnent envie de profiter de la vie et de s’évader en montagne. Ton chien a un regard craquant. 😀

    3 mai 2011 à 22:58

  6. elle est pas belle la vie ?! 😀

    4 mai 2011 à 08:10

  7. Personne n’a pas encore dit que tu as réalisé une très belle série de photos ici… photos d’action qui sont bien réussies….Agnès

    9 mai 2011 à 11:09

    • bien dit Agnès 😉 c’est vrai que les photos sont superbes 🙂

      9 mai 2011 à 18:03

      • Merci, ton passage fait plaisir.

        10 mai 2011 à 06:58

    • Chacun voit les choses qui le touchent le plus. Ici, la majorité a vu le bien être, le bonheur. Ce qui compte, à mes yeux, c’est que mes photos ne laissent pas indifférent lors de ce partage. Parfois on critiquera la qualité (ce que j’aime, ça me permet d’apprendre), parfois l’image irritera, fera plaisir ou rêver. Ce qui est plaisant, c’est de voir ce que chacun y voit ou ressent. Merci beaucoup pour ton avis et à très bientôt.
      val

      10 mai 2011 à 06:57

  8. azraelle29

    Superbe série ! Il est trop beau ce chien !! 🙂

    10 mai 2011 à 20:31

    • C’est Louna, elle me suit partout. Quand je cours, quand je fais du vtt, en rando en montagne, et même quand je skie. Pas besoin de lui dire de venir, elle est prête avant moi et n’attends que ça.
      Moi, en version chien, les poils en moins 😆

      11 mai 2011 à 07:06

  9. teytaud christian

    toute ta vie ….et qu’elle est belle !

    24 mai 2011 à 06:27

    • Il ne faut pas rêver Christian, elle a des zones d’ombres mais j’essaye toujours de l’emplir de lumière. Je veux la lumière 🙂

      24 mai 2011 à 06:36

Laisser un commentaire

