Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Petit moment bucolique

****

Pas le temps de traîner sur les sentiers en ce moment. Juste une petite prise d’air, une évasion vitale en attendant la semaine prochaine.
Mon esprit voyage, mon corps est au boulot. Le côté positif de la chose, c’est que mes pensées n’ont pas de limites…

12 Réponses

  1. Comme je te comprends. Je suis dans le même état en ce moment. Je dois voler des minutes pour m’évader et prendre quelques photos. J’aime voir toute cette verdure. Image zen.

    12 mai 2011 à 03:36

    • Le zen aide particulièrement dans ces moments là surtout quand on n’est pas faite pour être enfermée. Voir la verdure me fait du bien, je suis toujours admirative face à toutes ces teintes de verts.
      Bonne évasion 😉

      12 mai 2011 à 07:54

  2. Moi aussi je suis dans le même état d’esprit. J’aimerais pouvoir travailler une journée de moins par semaine, je pourrais ainsi profiter de la vie davantage, mais mon boulot ne me le permet pas. Donc, j’apprécie énormément mes journées de congé. Belle photo! 🙂

    12 mai 2011 à 12:08

    • J’ai la chance d’avoir un travail où il m’arrive, en période creuse, de peu travailler. Là, je viens de faire 15 jours à plein temps mais la semaine prochaine, je ne travaille que 2 jours. Le bonheur. Je vais pouvoir profiter de ce que j’aime.
      Pourvu que ça dure 😉

      13 mai 2011 à 06:45

      • Oh, comme c’est cool! Mon amoureux a les mêmes condition de travail. Parfois, je l’envie… Mais j’apprécie quand même mon boulot.

        Bonne semaine, Val! 🙂

        14 mai 2011 à 02:55

  3. azraelle29

    Petit moment, mais belle photo ! Tout en douceur, ça donne envie de se reposer, et d’oublier un peu le boulot… 🙂

    12 mai 2011 à 20:02

    • Oui ça fait du bien de se poser dans l’herbe, de sentir le soleil et de regarder les nuages. Je suis une adepte de ce genre de petits plaisirs. Un antidépresseur et des vitamines au naturel 😉

      13 mai 2011 à 06:49

  4. locadine

    tout à fait ok avec tout le monde , chaque petit moment est bon à prendre , cela n’a pas de prix et s’appelle bonheur simple ! Photo simple mais rempli de bonheur de ces petits instants que j’appelle magiques , bisous . Ps : je pense faire une petite escapade ce week , je verrai demain matin en me levant !

    13 mai 2011 à 17:58

  5. J’espère que tu auras un temps correcte alors si tu dois « t’escapader ».
    Ici gris, pluie, je ne savais plus trop à quoi ça ressemblait.
    Dernière journée pour moi et ensuite je ne reprends que vendredi… je vais me défouler 😉
    Bisous

    14 mai 2011 à 06:52

  6. Le monde de Sergio

    il faut donner du temps au temps. J’attends donc que ton esprit en balade nous fera découvrir prochainement de beaux paysages et textes. Bon dimanche : Sergio

    15 mai 2011 à 08:39

    • Merci Sergio, j’ai quelques jours de liberté alors on va voir ce que ça va donner.
      A bientôt.

      16 mai 2011 à 08:48

  7. Belle palette de vert incroyable !
    Vivement les vacances…
    qu’on retrouve une Val au top !
    Courage
    Den

    16 mai 2011 à 21:41

Laisser un commentaire

