Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Ballade matinale, je pense à toi…


1- Matelas douillet

****



-2  Jeux de nuages

****

-3  Élévation

****

-4  Attrape nuages

****

-5  Cours…toujours…sans retour

****

Une sortie sous les rayons matinaux. Privilège que j’adore, savourer le matin.
Les lumières, les odeurs, les espérances, tout est différent le matin.
Emmagasiner tout ça, bien au fond de soi et c’est reparti pour un tour, pour une journée, le sourire aux lèvres même si au fond, il reste une place que rien ne comble.
Cette série de photos, c’est où je puise mon énergie.
Chacun son carburant et ensuite à chacun de le dépenser à sa façon.

18 Réponses

  1. J’arrive par hasard…..
    tes photos sont magnifiques, comme toi, je puise mon énergie dans les beautés de la nature, je ne me lasse pas de les photographier et photographier encore

    Bonne journée
    A bientôt peut-être
    Marie

    23 mai 2011 à 11:22

    • Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas. J’ai besoin d’être dehors, je me régale de tout et de rien. Je regarde, respire, vélotte, randonne, cours et photographie, en gros voilà mes piliers.
      A bientôt.
      Merci de ta visite.
      Val

      24 mai 2011 à 06:17

  2. C’est vrai qu’on en a bien besoin de la nature pour faire le plein. En tout cas, pour moi aussi c’est vital.
    Pour ma part, que de petites touches mais pas encore le moment pour profiter pleinement de la pause après ce rush interminable !
    Profites en bien pour nous, grâce à tes belles photos !!

    23 mai 2011 à 13:56

    • J’en profite, surtout ces jours et j’adore ça. Plus ça va, plus j’en suis gourmande.
      Ton moment viendra, où toi aussi tu pourras faire le plein 🙂

      24 mai 2011 à 06:51

  3. Didi du Québec

    jolies photos belle poésie, belle philosophie

    23 mai 2011 à 17:23

  4. azraelle29

    Très jolie balade, qui finit en apothéose sur un filet très réussi 🙂

    23 mai 2011 à 17:31

    • J’avoue, j’ai de la chance. Quand je pense aux gens qui sortent leur chien à contrecœur dans des rues polluées, moi la ballade du chien c’est du bonheur 😉

      24 mai 2011 à 06:55

  5. locadine

    Tout comme toi , je me suis levée de bon heure pour humer les bonnes odeurs de dame nature le matin . En prenant mon petit déj , je me suis dis , il me faut en photo soit une biche ou un cerf . Je suis partie dans mon petit coin que j’adore , j’étais toute seule avec le chant des oiseaux , machinalement un petit talus était sur le côté et dans ma petite tête , je me dis s’il y a un pré derrière , j’ai peu être une chance ! J’ai gravis le talus et devant moi , j’avais un beau cerf , jeune et magnifique . Et oui me direz vous , elle a eu de la chance ! Tout cela pour dire que chaque petit moment est à prendre , à savourer , à déguster …….. Tes photos sont mangifiques et continue à nous faire rêver par ces moments de privilège dont tu sais nous régaler , bisous à bientôt .

    23 mai 2011 à 18:03

    • Si tu savais comme j’aime le matin!!! bon ok, moi c’est pas pour le boulot 😉
      Veinarde pour le cerf. Je n’ai jamais eu une bonne photo de biche etc… mais avoir déjà le plaisir de les croiser c’est fort.
      Normalement aujourd’hui, je vais croiser la route des bouquetins. Ce que j’aimerai c’est les avoir pendant leur sieste 😉 à suivre…
      Bisous

      24 mai 2011 à 06:58

  6. Rien n’a d’égal que ces débuts de journée où la nature s’éveille, où tout recommence, tel un enchantement 😛 Une série très réussie, j’aime tes nuages 🙂

    23 mai 2011 à 21:40

    • Oui le matin est un présent qu’il faut savoir apprécier. J’aime les nuages même si parfois quand ils accrochent les sommets, ils m’embêtent un peu, mais en général, je trouve qu’ils ont un petit quelque chose d’attirant.

      24 mai 2011 à 07:03

  7. Une belle série d’images qui nous enchante et accompagne à merveille tes propos. Escapades et ressourcement sont également important pour moi. Je ne me lasse pas de me balader en forêt, de humer l’air pur et savourer ces moments de paix. Merci pour ce délicieux partage.

    23 mai 2011 à 22:43

  8. teytaud christian

    que de progrés tu as fais depuis le début en photo …franchement elles sont magnifiques ! j’admire !
    je te souhaite une journée de rêve comme tu aimes !
    bisou !

    24 mai 2011 à 07:30

    • Elle fut merveilleuse ma journée, au milieu des bêtes 😉 et si j’ai fait des progrès c’est parce que tu m’as fait aimé la photo. Merci.

      25 mai 2011 à 10:14

  9. Le monde de Sergio

    Quand les yeux épousent l’eau tumultueuse du torrent l’âme se noie dans un calme bienfaisant.

    24 mai 2011 à 07:54

Laisser un commentaire

