Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Leur monde à elles


1- Ombre

****


2-« Oups je vais me faire taper sur les doigts, je ne sais plus qui c’est » 😉

****

3- L’Une et L’Autre

****

4- Comme chien et chat

****

5- Cé

****

6- Lo

****

J’ai quitté mon univers pour frôler celui de mes filles. Un univers qui n’est pas le mien, mais que je respecte car il est pour elles ce que le mien est pour moi.

Nous sommes dévorées par des passions différentes ou plutôt nous nous nourrissons de passions différentes. Tout est dans la nuance.

17 Réponses

  1. Belles photos bien vivantes de belles cavalières toutes à leur concentration !
    On peut influer sur les choix de nos enfants mais in fine chacun se détermine…
    Je pense qu’on fait trop confiance à ces bêtes qui conservent leur caractère imprévisible !
    Le parapente semble paradoxalement moins dangereux…
    Bonne journée
    Den

    24 mai 2011 à 08:29

    • Tu as bien raison sur le parapente et l’odeur quand tu passes au-dessus des sapins quand il fait bien chaud, est bien plus plaisante que celles des chevaux 😉 Juste un clin d’œil malicieux de ma part, je respecte les passionnés.

      25 mai 2011 à 09:58

  2. Tes photos sont vivantes…et tes filles bien jolies 🙂

    24 mai 2011 à 10:26

  3. La nuance est l’art du bord
    de l’existence
    à la bonne distance

    24 mai 2011 à 11:32

    • Une subtilité à saisir
      pour que l’existence soit un plaisir

      25 mai 2011 à 10:04

  4. Jolies photos! Tes filles se ressemblent, sont-elles jumelles? Oui, nos enfants suivent des voies qui diffèrent de nos aspirations. Dans le respect, nous partageons nos univers, nos conversations n’en sont que plus volubiles et riche en échanges.

    Amitié, Anne xx

    24 mai 2011 à 23:22

    • Oui elles sont jumelles. Aussi différentes que pareilles. Normalement je ne mêle pas ma vie « privée » ici, mais j’avais envie de mettre en avant ce qui compte tant pour elles.
      Ce qui est bien dans la différence, c’est que ça permet d’agrandir notre façon de voir les choses.
      Bises

      25 mai 2011 à 10:09

      • Bien dit, Val! Et tu as bien fait de partager un peu de ta vie, ici. Pour reprendre ce que tu as dit, ta vision permet d’agrandir la nôtre. 😉

        26 mai 2011 à 12:13

  5. Didi du Québec

    oui des jumelles peut-être??elles sont ravissantes, bravo pour ces photos pleines de graces

    25 mai 2011 à 01:27

    • J’en ai eu 2 pour le prix d’une 😉
      Je suis une « gentille » maman, je n’ai pas mis les photos « comiques » mais je t’assure qu’il y a de quoi rire parfois. Respect à mes filles, je serai le plus gros clown du monde si je devais faire ce qu’elles font et j’en serai bien incapable!!!!

      25 mai 2011 à 10:12

  6. locadine

    Hello , comme mon message , j’ai beaucoup de respect pour le travail que cela demande , une passion comme une autre , même si je ne la partage pas . J’aime beaucoup le  » j’en ai 2 pour le prix d’une  » Tu me fais rire ! Bisous .

    25 mai 2011 à 15:49

    • J’ai toujours voulu 3 enfants. Un seul ce n’est pas « une famille ». Deux, non merci, je n’aime pas les chiffres paires et trois, était pour moi le bon chiffre car pendant que deux se chamaillent, le troisième vient te faire un câlin 😆
      La mère nature a bien fait les choses, elle devait se dire que je n’étais pas du genre à être enceinte jusqu’au cou pendant tant de mois donc elle a fait un petit geste pour moi 😉 Je plaisante…à peine. Merci Mère Nature.
      Bisous

      27 mai 2011 à 07:05

  7. Impressionnante série. C’est quoi comme discipline : de l’acrobatie équestre? J’aime bien le bourriquet! 🙂

    26 mai 2011 à 17:45

    • Oui c’est ça, ça s’appelle de la voltige. Un truc pour cavaliers qui trouvent qu’ils ne tombent pas assez en montant normalement 😉
      Moi aussi j’aime le bourriquet, il a 15 jours.
      Je suis plus à l’aise avec les ânes que les chevaux…peut être une question d’affinité 😆

      27 mai 2011 à 07:09

  8. ah un univers que je connais bien 😀
    ma fille Nina fait de l’équitation (dressage, et vice-championne de France en 2006… déjà… le temps passe si vite !) cette année elle a fait un break, mais cet univers qui n’est pas le mien non plus, fini par me manquer 😛

    30 mai 2011 à 06:02

  9. Que de travail et de passion pour atteindre le niveau de Nina.
    Mes filles font ça par plaisir sans la compétition. Voltige, attelage et tourisme équestre. Laurine avait commencé ses études dans cette voie mais s’en éloigne. Elles resteront quand même proches des animaux mais il va falloir aussi faire un break en fonction des études et de leur vie qui évolue, mais je pense que lorsqu’il s’agit d’une passion, d’une façon ou d’une autre, on y retourne.
    Moi (oups désolée) ça ne me manquera pas :$ par contre j’espère sincèrement que ça ne va pas leur manquer trop!! C’est difficile d’être privé de ce que l’on aime.

    31 mai 2011 à 06:51

Laisser un commentaire

