Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Bouquetins

1- Psychédélique

****

2- Face à face

****

3- Regard

****

4- Port royal

****

5- Mr Ette, houpette et barbichette

****

Retour à la normale, retour dans le monde que j’aime. Se poser, regarder, s’imprégner.

Publicités

19 Réponses

  1. bel hommage au roi des sommets! j’aime particulièrement la deuxième 🙂

    25 mai 2011 à 14:24

  2. …et moi, j’aime bien le regard..:-)

    25 mai 2011 à 22:19

    • Ma présence ne le dérangeait pas, il mangeait comme si je n’étais pas là et broutait de plus en plus près de moi. Je n’osais plus m’en aller 😉

      26 mai 2011 à 06:55

  3. Et moi, j’aime tout! Un merveilleux partage. Tu devais être aux p’tits oiseaux, comme on dit par chez moi.

    Bisous xx

    26 mai 2011 à 12:24

    • Quelle chance par chez toi d’être « aux ptits oiseaux », chez nous c’est « être aux anges ». Je déteste les anges alors je vais plutôt choisir tes ptis oiseaux 😉
      Oui j’étais aux ptis oiseaux, je suis vraiment heureuse quand je suis avec les bêtes.
      Incroyable, le bouquetin N°3 broutait à côté de moi, je crois que je n’en ai jamais observés de si près et je ne te parle pas des marmottes. Je mettrai une série prochainement.
      Je reprends le travail après quelques jours de liberté, mais je n’ai plus internet au boulot, donc moins facile de passer ici.
      Bonne journée, bisous 🙂

      27 mai 2011 à 06:33

  4. J’adore tes bouquetins, et que tu puisses nous amener à les voir d’aussi près. J’aime moins les cadres, mais c’est une question de goût. C’est surtout qu’ils réduisent la visibilité du sujet.

    26 mai 2011 à 17:49

    • Moi aussi j’adore les bouquetins, comme les marmottes, les aigles, les chamois, les gypaètes… bon j’arrête car en fait j’adore toute la faune en montagne. J’ai eu de la chance avec ces bouquetins là.
      Tu as raison pour les cadres, j’ai fait quelques expériences, qui après réflexion, me plaisent moins qu’au premier abord. Merci pour ta critique.
      Bonne journée, retour au boulot pour moi.

      27 mai 2011 à 06:40

  5. azraelle29

    Superbe ! Et surtout Monsieur Ette !! Quelles cornes ! J’espère que sa femme n’est pas trop loin… 🙂

    26 mai 2011 à 20:41

    • Ça doit s’amuser en effet, vu la longueur des cornes 😆

      Pas de femmes à l’horizon, elles sont cachées avant de mettre bas. Je remonterai pour voir les petits bientôt. C’est extra.
      A+ 🙂

      27 mai 2011 à 06:41

  6. Le monde de Sergio

    LOL : Pourquoi sont-ils cornus, leur compagnes sont-elles volages ?

    Beaux plans rapprochés, je n’ai jamais eu l’occasion d’en approcher, la plupart du temps ils sont scotchés ou en mouvement sur les parois abruptes.

    27 mai 2011 à 07:51

    • Fierté pour le bouquetin, honte pour l’humain. La corne n’a pas le même effet selon l’espèce. Quoi que je devrais avouer que je n’ai jamais croisé un homme cornu ! Serions-nous toutes fidèles? 😉
      Au dessus de chez moi, c’est le paradis des bouquetins. J’ai bien cru que Mr Ette allait brouter mes pieds et j’ai trouvé très très longues ses cornes. C’est bien la première fois qu’un s’approchait si près de moi. Du bonheur.

      27 mai 2011 à 19:58

  7. Très belle série qui donne envie d’aller crapahuter !
    A bientôt
    Den

    27 mai 2011 à 12:57

    • Oh oui !!! Ça devrait me calmer, mais plus j’y vais, plus je veux y retourner 🙂

      27 mai 2011 à 20:00

  8. locadine

    Bonjour Messieurs , belles cornes ! Je ne vous gratterais pas entre les cornes promis mdr ! Très beaux bouquetins , pour les avoir si prêts , tu avais ton dernier objectif ? Tu as eu de la chance aussi !! Il va vraiment falloir que je te rejoigne dans ta région , bises .

    27 mai 2011 à 15:13

    • Tu serais folle de joie j’imagine et tu n’as pas vu la suite 😉
      Oui j’avais mon ptit dernier mais le bouquetin 3 « regard  » était à 2 mètres de moi, tranquille. C’est moi qui suis partie, pas lui.

      27 mai 2011 à 20:06

  9. Didi du Québec

    superbe photo bravo

    27 mai 2011 à 16:09

  10. comme tu as raison de l’aimer cette nature !

    30 mai 2011 à 06:29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s