Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Deux mains

1- Trouble

****

J’aimerai effleurer ta main
D’un léger et doux toucher.
Je veux la caresser,
Lancer l’éveil de nos sens,
Pour effacer cette si longue absence.
Mes mains seront les mots d’un langage
Que je te murmurai à fleur de peau.
D’une infinie douceur
Je toucherai ton cœur.
Je ne te dirai rien, mais, s’il te plait, prends ma main…

****

2-  jeux de mains –  jeux de mots – jeux de maux – jeu de mâle – Je… demain

10 Réponses

  1. Aussi Douce et Légère ,
    Que soit l’Onde en Chemins ,
    Quatre Larmes en Essences ,
    Née d’un Fleuve , Hors Rivières ,
    Transparente à Desseins ,
    Porte en Soies la Nuances ,
    Dans les Bras d’une Mère.
    NéO~

    29 mai 2011 à 17:06

  2. Joli poême que voilà , avec de jolis jeux de mots ! J’aime beaucoup les 2 photos , bisous à très bientôt ;

    29 mai 2011 à 19:03

    • Je m’amuse quand je traine dans le torrent et je ne me rappelais plus qu’il était si froiddddddddddddddddddd 😆
      A bientôt

      31 mai 2011 à 06:58

  3. Sensuelles photos, sensuel texte. Touchant (sans jeu de mot).

    30 mai 2011 à 02:45

  4. Que ferions-nous sans les mains? Et le reste aussi…
    On est bien quand on est bien portant.
    Jolies photos pour joli poème qui est un appel aux sens. Point de mots (maux) quand on s’aime, les mains suffisent…
    A bientôt
    Den

    30 mai 2011 à 13:04

    • Tout est important. Nous avons des sens, il est bon de les utiliser. C’est un présent extraordinaire que nous avons et je trouve que beaucoup oublient « cette fonction » ou n’en tirent pas tous les bienfaits.
      Ah l’amour se passe de mots et se passerait bien de maux 😉

      31 mai 2011 à 07:16

  5. Jolis jeux de mots…jeux de mains pas vilains 🙂
    Le langage des mains est plein de sensualité discrète, mais évidente

    Bien cordialement
    Marie

    30 mai 2011 à 21:59

    • Comme quoi toutes les bases de l’éducation ne sont pas forcément les bonnes 😉
      Jeux de mains, jeu de vilains, ne s’applique pas à tout.
      Val

      31 mai 2011 à 07:23

Laisser un commentaire

