Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Psitt, viens voir

1- Psitt, je veux te demander un truc… tu veux jouer avec moi?

****

2- Renversant

****

3- Merci, j’ai adoré. Quand tu veux, on recommence

****

Rien à dire, juste un moment génial, dommage que je ne sois pas une marmotte.

12 Réponses

  1. Je partage ton souhait… et ton sentiment de bonheur. Plus je regarde tes photos d’animaux, plus ça me donne le goût de photographier la faune. Tant pour les images à récolter que pour les sensation ressenties lors de la rencontre.

    Amitié, Anne xx

    31 mai 2011 à 12:13

    • Ça apporte, en effet, un plus, un moment fort, un moment presque intime avec eux. Il m’arrive parfois de ne pas photographier car le besoin de voir la scène à l’œil nu est plus forte. Il faut du temps, de la patience et une part de chance, mais j’aime vraiment ça. J’ai envie de faire plein de rencontres cet été, à suivre 🙂
      Amitié
      Val

      1 juin 2011 à 06:56

  2. locadine

    Trop beau , trop bon , génial MDR ! Je suis presque jalouse de tes marmottes ! Et oui la faune et la flore ont beaucoup à partager avec le photographe , encore faut-il voir !!! Bisous ma grande à bientôt .

    31 mai 2011 à 16:25

    • J’avoue que j’ai plus de chance que toi de croiser des marmottes ici qu’à Bordeaux 😉 c’est pour ça que je suis heureuse dans mes montagnes. Pour info, il neige ce matin !!!!!!!!!

      1 juin 2011 à 06:58

  3. Dame Marmotte est de Sorties ,
    Au Coeur de Pierres aimant l’avis ,
    Elle Ecoute l’Une est Roule en Corps ,
    Pour Dire au Revoir en Bras d’Accords .
    NéO~
    La Petite Marmotte dans la Prairie 🙂

    31 mai 2011 à 22:21

    • Je suis sûre que l’on pourrait tourner une série de la petite marmotte dans la prairie, tout y serait, le bonheur, le jeu, l’amour, la peur, la tristesse, la mort. Tout ça sans le côté tordu humain.
      Merci NéO~

      1 juin 2011 à 07:07

  4. Trop cute, comme on dit chez nous! 🙂

    1 juin 2011 à 04:38

    • Oui ça doit être pour ça que j’ai un sourire quand je les observe jouer 😉 maintenant je saurai que c’est parce que c’est trop cute 🙂

      1 juin 2011 à 07:10

  5. J’avoue que sans les paquets de chips, même nature, ça laisse rêveuse cette douceur de vivre 🙂

    1 juin 2011 à 06:16

  6. Val, mis les mots poetiques Álfred de Musset sur’`a la française’…..c’est beau….

    Agnès

    Le lien en direct:http://francofielen.wordpress.com/

    3 juin 2011 à 14:49

    • C’est un lieu de partage, prends ce que tu veux.
      J’aime ces mots également…

      4 juin 2011 à 05:33

Laisser un commentaire

