Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Elle aimant

1- Nuages

Si je vous demande d’imaginer la terre jouant avec l’air parsemé d’eau, vous n’imagineriez peut être pas les sommets essayant de percer à travers les nuages.
Pourtant c’est le jeu du moment, la partie de cache cache dans l’air entre nuages et terre.

J’adore pour l’œil, mais pour la température corporelle, c’est moins agréable quand on se retrouve sur leur aire de jeu 😉

15 Réponses

  1. D’une Nature Hâlant Tiers ,
    Tout en Ailes est Vivant ,
    Donne Mesures en Lumières ,
    Et Portées sous les Vents ,
    A Sentir Changement d’Ere ,
    L’Heureux Pair est Mouvant ,
    Trouve à l’Hors une Mère ,
    Un Echo à son Chant.
    NéO~
    Joli Temps Mêle Ancolie ,
    A Voir Haut de là en Cours de Vies.

    15 juin 2011 à 15:39

    • Tout à voir et ressentir, l’haut de là. C’est pour ça que je l’aime tant.

      16 juin 2011 à 06:34

  2. Entre terre et nuages , l’aire de jeu est certes très souvent assez froid , mais que nous pouvons oublier l’espace d’un instant , d’un contemplement de cette nature si généreuse . J’aime beaucoup les jeux de cache-cache avec les nuages , j’ai eu la chance d’en voir ce week , même si la température était de 0 degrés

    15 juin 2011 à 16:37

    • Je dois avouer que j’aimerai que les sommets soient dégagés ces temps-ci. J’aime regarder les nuages, mais j’aimerai sentir aussi le soleil. 😉

      16 juin 2011 à 06:36

  3. sous le couvert des nuages, ou au soleil, la partie est toujours un vrai plaisir 😛

    15 juin 2011 à 17:40

    • Oui et le principal est de savoir que le soleil est de l’autre côté des nuages

      16 juin 2011 à 07:12

  4. Bonjour charmante L’Ancolie Bleue. Il m’est arrivé quelquefois de me retrouver dans les nuages en montagne (bein oui, c’est plus dur en plaine). C’est vrai, souvent il fait frais et très humide, mais j’aime bien la sensation que celà procure.
    Mais là ce soir, les nuages je les aime pas; ils m’ont empêché de voir l’éclipse de Lune et de faire des photos. Des cunilingus je crois, les nuages, mais j’y connais rien en nuage et en plus j’écris dans le noir sinon les papillons de nuit tournent autour de la lampe de mon cocotier et ça m’énerve. On dirait des drogués. Alors fais pas attention si j’ai fait des fautes en écrivant les nuages. Et c’est là que je me dis que j’aurais dû faire Météo-France comme métier.

    15 juin 2011 à 22:03

  5. Cher gorille, en plaine ça s’appelle du brouillard. Oui je sais, c’est moins magique que de dire « j’ai fait un tour dans les nuages » 😉 mais bon t’es un gorille à cocotiers toi. Quant à tes cunnilingus de nuages lol après réflexion, c’est peut être ça qui attire de plus en plus de monde en montagne 😆
    Grrrr moi aussi j’ai oublié la lune hier soir. Elle et moi, avons un mal fou à nous rencontrer. Un conseil, ne choisis pas météo france comme métier, car moi, si j’en croise un, je crois qu’il passerait un mauvais quart d’heure et pas d’histoires de nuages avec lui. Des années de pluie et frustrations en tous genres accumulées à causes de la météo, alors je ne t’explique pas ce qu’il lui arriverait à Mr Météo. Il penserait même pas aux nuages en Us.

    16 juin 2011 à 06:54

    • Moi

      Y ont des noms bizarres vos nuages …. 😉

      16 juin 2011 à 08:36

      • C’est pas moi qui les ai inventés.

        17 juin 2011 à 06:13

      • D’ailleurs, l’eau tiède, non plus, c’est pas moi qui l’ai inventée.
        J’ai inventé l’eau en poudre mais ça n’intéresse personne. Pourtant c’est pratique.

        17 juin 2011 à 13:11

      • Je n’y crois pas, Moi réagit au nom des nuages, normal, je sais pourquoi 😉
        J’ai également un expert en nuages qui ne m’a jamais cité celui-la 😆 et je découvre enfin le gorille qui a inventé l’eau en poudre, autrement dit, la neige. Ashdee, je suis sûre que tu n’as pas pensé que ton eau en poudre pouvait servir ici. Personne ne voudra la réhydrater, on veut qu’elle reste en poudre. Dis, tu nous en donnes un peu?

        18 juin 2011 à 07:21

  6. Je suis en retard… Vite, je me rattrape! 😉

    J’adore ce ciel de liberté, on voudrait s’étendre sur l’herbe folle et regarder les nuages danser dans le ciel. Tout simplement superbe!

    21 juin 2011 à 13:12

    • C’est ce que j’aime faire, m’étendre dans l’herbe et regarder le ciel. En ce moment pas trop le temps, je travaille plus que d’habitude, mais ça va revenir. 🙂

      22 juin 2011 à 06:34

Laisser un commentaire

