Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Tranquille

 

Pause déjeuner

 

Ponton VIP, doigts pieds en éventail, cheveux en bataille.. c’est ma pause déjeuner lorsque je travaille. Oui je sais, c’est plutôt bien, enfin moi je préfère ça au lieu d’un self ou un resto. Ma salade a un bon goût de liberté et je suis tranquille 😉

Et toi? tu manges où?

11 Réponses

  1. locadine330

    Moi je mange en général dans des endroits que je choisis assez sympas , je sais ce n’est pas la montagne , mais je n’y peux rien , mes salades sont bonnes aussi , car c’est du fait maison ! Je sais que tu profites bien de la chance qui tu as ! Bisous .

    17 juin 2011 à 15:32

    • Je suis certaine que bien des gens préfèrent manger au restaurant plutôt que de poser leur derrière à terre. L’importance du lieu est que l’on s’y sente bien et je sais où je me sens bien, tout comme toi.
      Oh oui, je profite..

      18 juin 2011 à 07:00

  2. Sous Vents en Faits auprès d’un Pair ,
    Il en est Tant de par une Ronde ,
    Bien Adossé , à Fleur d’Ecorce ,
    Desous ses Branches , le Nez à l’Air ,
    Savourer l’Un , au Yeux du Monde ,
    Juste pour une Heure reprendre Force ,
    Humez à l’Hors l’Essence de Mère ,
    Refaire le Lien en Terre Profonde ,
    Laisser Hâler les Songes au Vert.
    NéO~
    Sur l’Autre Rive il en est Un ,
    Sa Belle Couronne fleure l’Aurifère 🙂

    17 juin 2011 à 17:26

    • Tant elle a la tête aux cieux,
      Que manger elle oublie.
      Gorgée de mets des yeux
      Et de sens en elle,
      Elle repart repue
      Au monde des gens séants,
      Se nourrir autrement.

      18 juin 2011 à 06:50

      • Bon Appétit en Décors ,
        Déjeuner sur l’Herbe va de Soie ,
        La Dame du Lac à la Vue Haute ,
        A Voir sans Faim Temps de Beautés,
        Savourer Sens repose l’Esprit ,
        C’est là le Charme des Mois de Mets ,
        Qui d’Hors Dîne Déguste l’Avis ,
        Découvre en Mère une Table d’Hôte ,
        Sous les Etoiles , l’Heureux Pas.
        NéO~

        18 juin 2011 à 08:58

  3. Quand je vois un endroit aussi paisible et beau, ce n’est pas à manger que je pense, mais à pêcher. Quoiqu’il y a un peu trop de nymphéas pour le lancer léger. 🙂
    Moi, je tente de rentrer manger chez moi le plus souvent possible, le midi. J’ai ce privilège de vivre dans une petite ville, à 10 minutes du boulot en voiture. Et chez moi, je vois la forêt… Je te comprends tout à fait.

    18 juin 2011 à 11:56

    • C’est un coin prisé par les pêcheurs, il y a une partie du lac sans nénuphars où ils se concentrent.
      Je ne rentre pas le midi car je suis à loin de chez moi. Il y a des avantages et des inconvénients à vivre en fond de vallée 😉 comme pour tout. Ce qui compte c’est d’en tirer les avantages.
      Manger tranquille chez soi avec la forêt en face, ce n’est pas mal non plus.

      19 juin 2011 à 08:12

  4. Moi ce sera a la maison aprés 8 heures en usine , mais franchement ton petit coin de paradis je le prendrais volontier pour pique-niquer . michel

    18 juin 2011 à 16:45

    • En voyant tes photos, je pense que tu serais au paradis. çà pullule de papillons, de libellules. Tu aurais de quoi te régaler. Bonne journée.
      Val

      19 juin 2011 à 08:13

  5. Superbe endroit! Une fois rendu sur place, tu ne dois plus avoir envie de repartir…

    Au boulot, il m’arrive de manger dehors, sur la table de pique-nique. À la maison, nous avons installé une table et deux chaises pour pouvoir déguster le repas du soir, ou encore siroter le café du matin. Plusieurs oiseaux nous offrent le privilège de les observer. C’est notre havre de paix.. Mon copain et moi, on se sent choyés.

    Toi aussi, tu l’es. 😉

    21 juin 2011 à 23:04

  6. Oui, je dois faire attention à l’heure car j’y suis si bien que j’oublie un peu qu’il me faut retourner travailler.

    Ce qui est bien, c’est de se rendre compte que l’on est choyé, ça rend heureux. Beaucoup on énormément de choses qui pourrait les rendre heureux mais ils ne s’en rendent pas compte. Moi j’aime apprécier chaque chose.
    Bisous

    22 juin 2011 à 06:38

Laisser un commentaire

