Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Star d’un jour

 

1-Star en herbe

 

2-La vie est Bêêêêêêêêêêle

 

3- Renversante

 

4-Salutation

 

 

Après un petit séjour à l’alpage pour ma fille au milieu des chèvres, j’ai récupéré quelques photos et je me suis amusée un peu.Un ptit partage.
PS: La chèvre n’est pas ma fille 😆

 

26 Réponses

  1. LOL. J’adore la seconde photo. Les chèvres, toujours aussi expressives. 🙂

    21 juin 2011 à 15:11

    • Oui j’adore, tu t’attendrais presque à l’entendre te chanter quelque chose ou te raconter le dernier potin du coin 🙂

      22 juin 2011 à 06:40

    • Pas moi Nicolas. J’aime pas quand les chèvres mettent leur bouche de travers. Généralement c’est pour nous avertir qu’elles vont donner un coup de corne. A ne pas confondre avec un coup de klaxon, pour avertir. Là, elle est déjà en train de klaxonner que si on continue à la regarder comme ça elle va corner.

      22 juin 2011 à 19:16

      • Comme j’aimerai voir un gorille se faire corner par une chèvre sans cornes 😆 mais bon, ici il n’y a pas de cocotiers, donc pas de gorille, et pas d’encorné par des écornées. C’est dur la vie d’un gorille…

        22 juin 2011 à 19:40

      • Nan-nan , Lancolie; ça va pour moi, rassures-toi! Merci.

        23 juin 2011 à 13:22

  2. Des Filles au Poil et aux Pieds Fermes,
    Bien s’accrocher pour la Balade ,
    Pour Hors Sentiers , en voir le Terme ,
    Quand les Biquettes vont d’enfilades.
    NéO~
    Un Petit Fromage ?

    21 juin 2011 à 22:47

    • Hummm en plus ils sont supers bons les fromages là haut. L’herbe est bonne, ils sont bien plus riches qu’en bas en cette saison. Un régal 😉

      22 juin 2011 à 06:42

      • Viens tu Telle Perette , Vendre le Frais dans la Plaine ?
        Echanger pour du Vain , du Fromage de l’Alpin ,
        Quatre Sous pour Biquette , En Mérite de sa Peine .
        Si tu passes en l’Eté , j’en prendrais un Matin.
        NéO~
        En Attendant Tournons l’Alpage 🙂

        22 juin 2011 à 16:37

      • Ou plutôt retournons l’alpage 😉
        J’aimerai être une Perette, mais je ne vends pas le frais du haut en bas, je vends la chaleur du bas pour le haut.
        Ma vie est en cours, peut être qu’un jour je ferai le contraire 😉
        J’aime à croire que tout est possible et que rien n’est arrêté

        22 juin 2011 à 19:45

      • Il est l’Hors de prendre son Temps ,
        D’être au Vivant bien Inspiré ,
        Ainsi va l’Onde quérir son Chant ,
        Entre deux Mondes et Quatre Reflets.
        NéO~
        En Temps Modernes , il est bon d’être à l’Alpage.

        22 juin 2011 à 20:18

      • Joli, vous deux!

        23 juin 2011 à 13:24

      • Merci L’Être Ash 😉
        Bonne Soirée à Toi .
        NéO~

        23 juin 2011 à 16:13

  3. Cette série d’images est débordante de fraîcheur. Que c’est bon de les regarder! Vraiment sympa, cette chèvre. Est-elle apprivoisé?

    21 juin 2011 à 22:59

  4. C’est sympa les chèvres, moi je les aime et la vie qui va avec. J’aimerai laisser mon boulot et m’occuper de chèvres. Si moi je ne le fais pas, ce n’est pas grave, c’est ce que ma fille se destine à faire.
    La star du jour fait partie du troupeau. Les chèvres c’est affectueux, curieux.

    22 juin 2011 à 07:19

  5. Série bien venue: j’adore les chèvres !
    Dans notre coin, il y en a une qui s’est sauvée et qu’on ne peut plus approcher. Elle vit maintenant avec les bouquetins et a compris la vrai liberté !
    Mais pour en vivre, en plus des compétences et de la motivation, il faut une sacré organisation…
    Celles des Lindarets sont célèbres !
    Bon courage à ta fille !
    Den

    22 juin 2011 à 12:48

    • Ça me fait sourire ce que tu dis au sujet de la chèvre libre. Quand on descendait « à la ville », l’année dernière, c’était le contraire !! Un chamois vivait avec les vaches dans un champs.
      Je vais faire la maman très fière de sa fille 😆 mais je pense qu’elle a ou aura tout pour y arriver. Encore deux ans de gestion, une bonne opportunité et tu pourras venir manger du bon fromage.
      Je suis une sauvage, il y a trop de monde aux Lindarets pour moi 😉
      A bientôt
      Val

      22 juin 2011 à 19:59

  6. elles peuvent nous y rendre…. : chèvre… nos filles 🙄
    Impressionnant le paysage en contre bas, superbe aussi 😛

    22 juin 2011 à 14:37

  7. C’est pour ça que je suis bien parmi les chèvres…. ça me rappelle la maison 😆 oh!!! la mère indigne 😉
    Oui superbe le paysage, bien différent du tien qui est tout aussi grandiose, dans son genre.
    La grandeur des éléments est toujours étonnante.
    A une prochaine fois
    Val

    22 juin 2011 à 20:05

  8. azraelle29

    Super cette série ! Et moi qui croyais que c’était vraiment ta fille… Rha la la, suis déçue !!! 🙂

    24 juin 2011 à 14:23

    • 😆 Désolée de te décevoir. Saches que ma fille n’a pas de sabots noirs et pas de barbichette sous le menton voyons, sinon…… 😆
      Bon, ben contente d’avoir fait ta connaissance, si elle lit ça, c’est cuit pour moi 😉

      25 juin 2011 à 06:51

  9. génial! je sais c’est pas original comme commentaire mais c’est vraiment le mot qui m’est venu à l’esprit quand j’ai vu ces photo, en fait je t’en ai carrémement volé pour me faire un nouveau fond d’écran 🙂

    24 juin 2011 à 20:49

  10. C’est le génial sincère qui compte, contente que ça te plaise 😉 à une prochaine fois et peut être qu’un jour on verra une ancolie bleue sur un sentier bleu. Bonnes ballades.

    25 juin 2011 à 06:57

  11. Hélène

    J’adore la seconde … Un vrai cabot celle-là 😉

    25 juin 2011 à 17:26

  12. belllllllllllleeeeeeeeee et très marrante !

    1 juillet 2011 à 08:30

Laisser un commentaire

