Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Ô

1-Pureté attirante

2-Trouble limpide

12 Réponses

  1. On dirait de l’eau de grotte ! Tes photos rendent bien la clarté. Belle réussite. Je vois que tu ne peux pas résister à y jeter des pierres pour faire vivre…

    29 juin 2011 à 21:33

    • Je crois n’avoir jamais vu une eau aussi limpide en dehors des grottes en effet. C’était tellement attirant! Dois-je spécifier que de mettre les pieds dedans est plutôt….saisissant ? 😉
      Je dois être comme les gosses, il y a des choses inévitables pour moi, comme jeter une pierre dans l’eau par exemple. On ne se refait pas 😉

      30 juin 2011 à 07:29

  2. Une belle eau limpide… Ahhhh… J’aime!

    30 juin 2011 à 03:03

  3. On a tout de suite envie d’y tremper les pieds…

    30 juin 2011 à 12:16

    • Trop tentant mais froidddddddddddddd. C’est la fonte d’un névé

      30 juin 2011 à 20:01

  4. De très jolies photos et une très agréable ambiance émanent de ce blog !! J’avoue partager avec toi cette philosophie de la vie, tendance pyrénéenne. Bonne continuation, je reviendrai avec plaisir !

    30 juin 2011 à 19:14

    • Repasses quand tu veux.
      Je dirai bien j’ai la panière à linge qui t’attend, mais c’est très lourd comme réplique 😆
      A la prochaine

      30 juin 2011 à 20:07

  5. je crois que tu as tout dit ….

    1 juillet 2011 à 08:32

  6. azraelle29

    Wouahou ! Quel rendu ! On s »y baignerait ! C’est superbe, et leurs titres leur vont très bien 🙂

    2 juillet 2011 à 21:16

    • Je n’ai jamais vu de l’eau aussi limpide. Pourtant, j’en ai vu des lacs, mais là, c’est fou tellement c’est attirant…..

      3 juillet 2011 à 17:52

Laisser un commentaire

