Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Je « croix », chez le savoyard

1- Croix de fer

****

2- Croix en Savoie

****

3- Croix de bois, croix de fer… si je mens je vais en enfer.
Mais si, il y a une croix de bois et puis de toutes façons, je ne veux pas aller au Paradis 😉

****

Un petit tour chez le Savoyard et puis s’en va ou quand « la yote » descend voir la « simple Savoie » ohoooooooo je rigoleeeeeeeeeeeeeeee enfin, qu’un peu 😆

8 Réponses

  1. Même si les croix ne sont pas mon trip , celles-ci sont assez sympas , je préfère le reste ! Message sur ton répond ! Bises à bientôt !

    9 juillet 2011 à 13:15

  2. Oups, je vais écouter mon répondeur 😉
    Moi non plus je ne tripe pas devant les croix, mais celle-ci était juste devant moi quand je déjeunais, et c’était un moment très agréable. Je ne m’arrête pas sur la croix , mais sur l’ensemble. Tu me connais assez bien pour savoir … 🙂

    9 juillet 2011 à 15:56

  3. azraelle29

    Joli reportage, merci pour ces paysages dépaysants 🙂

    10 juillet 2011 à 10:43

    • Toujours un plaisir de partager, nos horizons sont bien différents.
      bonne journée

      11 juillet 2011 à 07:21

  4. de bien belles photos ! comme d’hab’

    16 juillet 2011 à 06:26

    • C’est la preuve qu’on vit dans des lieux magiques
      bisous christian

      16 juillet 2011 à 07:38

  5. Ben oui, la croix est bien présente dans les montagnes et les paysages savoyards.
    De là à les couper comme cette histoire sur les sommets isérois, il y a quelques temps déjà: ridicule !
    Beaux premiers plans.

    21 juillet 2011 à 11:09

  6. La croix n’a pas de signification particulière pour moi, mais cela ne m’empêche pas de la respecter, pour ceux à qui elle apporte quelque chose.
    Dans les photos, je n’y vois que décors, arts et ensemble, pas le moindre signe de religion mais jamais il ne me viendrait à l’idée de les couper ou les détruire.
    Je n’aime pas que l’on m’impose « une religion » donc je n’ai pas à imposer ma « non religion », simple respect. La tolérance est une valeur qu’il serait bon de rappeler au bon souvenir de certaines personnes.
    A une prochaine fois , avec le soleil j’espère 😉

    21 juillet 2011 à 20:57

Laisser un commentaire

