Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Sommets…Savoyards

1-

****

2-

****

« Entre les rivages des océans et le sommet de la plus haute montagne est tracée une route secrète que vous devez absolument parcourir avant de ne faire qu’un avec les fils de la terre. »

Khalil Gibran

*****

Chaque sommet est une étape. Au prochain…


6 Réponses

  1. Quelle vue incroyable!

    9 juillet 2011 à 02:47

    • Normalement j’aurai du voir la face du Mt Blanc que je ne vois jamais de chez moi, mais là, il était caché dans les nuages. Ce n’est qu’un détail, j’avoue que la vue était sympa.

      9 juillet 2011 à 16:00

  2. En effet chaque sommet est une superbe étape , comme Anne des vues mangifiques ! Abientôt , bisous ;

    9 juillet 2011 à 13:17

    • Qu’il est bon d’avoir toujours des étapes, c’est ce qui motive pour avancer encore et encore.

      9 juillet 2011 à 16:01

  3. Didi du Québec

    belle maxime et photo superbe j aimerais y être, merci, Didi

    11 juillet 2011 à 20:40

    • J’y étais, et c’était bien 😉
      J’en profite et je partage un petit peu par la suite.

      13 juillet 2011 à 16:21

Laisser un commentaire

