Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Beauregard

Si la pierre pouvait parler…

7 Réponses

  1. wow… elle nous raconterais sûrement de belles histoires. Magnifique comme endroit, la vue doit être époustouflante de là-haut! ::D

    4 août 2011 à 02:37

    • Parfois je me demande ce qu’il a bien pu se passer dans ces lieux si anciens. Ce château date du XIII è siècle, donc il en a vu des choses. Quant à la vue de ses tours… je ne dis rien, je te laisse avec une belle image en tête 😉

      4 août 2011 à 07:28

  2. Bien Cadrer à mon Regard ,
    L’Avis de Chateau , Paroles de Pierres ,
    Entre un Vert et l’Histoire ,
    Tout est Détours , mis en Lumière .
    NéO~
    becs de Créneaux.

    4 août 2011 à 19:30

  3. locadine330

    Joli château en effet , comme beaucoup , avec au fil des siècles des histoires à raconter ! A bientôt , bises .

    5 août 2011 à 14:17

    • Je passe tous les jours devant pour aller bosser et je me suis enfin arrêtée. L’hiver, le soir quand je rentre il est beau illuminé dans la nuit, il faudra que je prenne le temps de m’y attarder un soir. Bisous

      7 août 2011 à 18:07

  4. tu as bien fait de t’arrêter ! merci de nous le faire connaitre !

    9 août 2011 à 18:02

    • Et si tu savais comme les fromages vendus à la ferme du château sont bons!!! hummm.
      Mais ça, je ne peux pas partager 😉

      10 août 2011 à 17:56

Laisser un commentaire

