Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Jeu d’elle

 

 

Quand, Elle s’allonge sur la pierre chaude pour voir le monde autrement…il arrive que l’aile la survole alors qu’Elle, pensait se perdre seule dans les nuages.
Je ne suis qu’une « pieds à terre », mes ailes ne sont pas dans mon dos (heureusement sinon je serai un ange) elles sont dans ma tête (sur ma tête ça ferait Astérix).
Bon désolée, je divague, c’est la pluie et pourtant je suis allée me défouler 😆 pas assez apparemment!

18 Réponses

  1. Didi du Québec

    une photo superbe et un joli commentaire, bravo, Didi

    3 août 2011 à 17:09

    • Merci Didi, j’espère que tu vas bien et que le soleil brille pour toi.

      4 août 2011 à 07:30

  2. Joli déploiement d’ailes accompagnée d’une légèreté de plume. 🙂

    4 août 2011 à 02:36

  3. azraelle29

    Alors là, chapeau ! Prise au bon moment, et très dynamique avec le mouvement des ailes ! Bravo !!!

    4 août 2011 à 08:02

    • Oui oui je sais, j’ai su attendre 😉 NON C’EST UN COUP DE CHANCE, en vrai je le voulais sur la branche, mais chutt on dit rien 😉

      5 août 2011 à 07:20

  4. A Voir en Ailes l’Instant Présent ,
    Se Refléter aux Plis du Ciel ,,
    L’Oiseau s’envole et prend son Temps ,
    Pour Vivre à l’Hors Bleu d’essentiel.
    NéO~
    Plume de Becs.

    4 août 2011 à 19:27

    • Les mots clés, ou la clé des maux, prendre le temps de profiter de l’instant présent.
      Une richesse.

      5 août 2011 à 07:23

  5. locadine330

    Tout à été dit ! majestueuse photo , comme j’aime ! Défoule toi encore tu as raison , je t’envoie une envolée de rayons de soleil , bisous .

    5 août 2011 à 14:14

    • Merci Claudine, je viens d’en recevoir quelques uns entre les averses. Ça fait du bien.
      Gros bisous

      7 août 2011 à 17:42

  6. Jolie photo avec une superbe netteté ! Pas évident !
    C’est quoi ton appareil ?

    7 août 2011 à 14:09

    • Un coup de chance pour cette photo, mais il ne faut pas le dire 😉
      J’ai un Nikon D50 pour l’instant, mais j’ai envie de passer à mieux, donc je sens que je vais me faire plaisir. Il faut prendre soin de soi dans la vie, donc je vais être attentionnée envers ma petite personne 😉

      7 août 2011 à 18:04

      • T’as 1000 fois raison ! Si il y a 1 cadeau à se faire, c’est celui-là ! Quand tu ne peux plus parler de coup de chance, la photographie prend une toute nouvelle dimension.

        8 août 2011 à 15:43

  7. l’appareil ne fait rien de bien s’il n’est pas bien commander ! et là tu nous montre tout ton talent….vraiment bravo ! car pas évident !

    9 août 2011 à 18:11

    • Oui la vie est dure quand on est allongée sur une pierre chaude à regarder le ciel 😉

      10 août 2011 à 17:54

  8. Bonjour Lancolie. Je sais pas comment tu fais pour prendre les oiseaux en photo; moi j’y arrive pas, ils bougent tout le temps.

    16 août 2011 à 09:17

  9. Pourtant dans ton cocotier tu dois être près d’eux!! Je vais t’avouer un secret. Tu t’allonges sur un rocher chaud (c’est bon pour le dos) vers les arbres, tu vois un oiseau posé et tu le prends en photo et…. il s’envole. Voilà, ma tactique. A la base, je voulais le prendre sur la branche mais il s’est envolé. Merci l’oiseau 😉

    17 août 2011 à 06:52

  10. un autre blog ! aussi séduisant que l’autre !
    Heureuse d’arriver ici 🙂

    17 août 2011 à 09:19

Laisser un commentaire

