Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

En attendant le client…

1- Cols et serrés

2-Faire la manche

3-Sous le manteau

4-Sans perdre la boule

5- Légèrement cintrée

****

Ça donne ça, un après-midi gris et pluvieux au travail quand on vend de la douceur et de la chaleur, le tout épicé de couleurs…

La fille en joie,
Un large choix 😆

22 Réponses

  1. wow! Jolies couleurs feutrées! En voyant ces molletons, je me dit que l’été file à la vitesse de l’éclair. Je prends mes vacances d’ici deux semaines (je n’ai pas pu avant), et je compte bien faire de la photo. C’est encore l’été, les journées sont chaudes et les nuits fraîches, toutefois l’automne commence à donner signe de vie. De petites tâches colorées, ici et là, nous rappelle qu’il s’en vient. Comment est la météo par chez toi?

    À bientôt!
    Anne xx

    9 août 2011 à 12:18

    • Pareil pour moi, mes vacances seront en septembre. Ici, il a fait mauvais comme pas possible jusqu’à présent. Le soleil a refait son apparition, enfin!!!
      Je suis allée courir un peu plus haut ce matin et j’ai foulé les premières feuilles.
      A 21h il fait nuit maintenant, signe que l’on va vers d’autres jours,pourtant, j’ai encore envie de la chaleur de l’été, mais bon, il y a des plaisirs à chaque saison.
      Bises
      Val

      10 août 2011 à 17:44

  2. Didi du Québec

    dis donc tu es une véritable artiste, c est un peu le style de notre talentueuse Danièle, tu devrais t inscrire dans un concours, bravo et re bravo, Didi

    9 août 2011 à 14:53

    • Contente que cela te plaise Didi, mais j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, et tant mieux 😉

      10 août 2011 à 17:46

  3. bravo ! bien vue ! comme quoi la photo est possible partout et par tout les temps !

    9 août 2011 à 18:13

    • Tout est possible !!! Heureusement, personne ne m’a surprise en train de me mettre à terre pour prendre sous les rayons 😉

      10 août 2011 à 17:48

  4. Jolie série !
    Les compositions, les couleurs…. j’aime beaucoup !

    10 août 2011 à 13:00

    • Merci, contente que ça te plaise, mais malgré ça, j’ai des clients qui trouvent que les couleurs sont tristes !!!! Enfin, les goûts et les couleurs….

      10 août 2011 à 17:53

  5. azraelle29

    Superbes couleurs ! Si c’est ton lieu de travail, comme ce que je pense avoir compris, pas la peine d’engager un publicitaire, tes slogans sont largement à la hauteur 🙂

    10 août 2011 à 13:41

    • Parfois j’ai l’impression d’être dans une boite de crayons de couleurs 😉

      10 août 2011 à 17:53

  6. Anne-Ma

    Une belle série de photos et très sympas aussi les légendes.
    Bravo.

    10 août 2011 à 19:07

  7. ah la bravo tu as vraiment très bien su occuper ton temps, épatant !!

    11 août 2011 à 13:56

    • Un jour calme au travail 😉
      J’espère que tu profites plus que moi des sentiers perdus. Ces temps-ci, repos rimait avec grosse pluie, enfin, j’ai de l’espoir et un bon coupe vent 😉

      12 août 2011 à 07:40

      • je suis super frustrée! je voulais aller dormir en cabane dans la montagne mais pas moyen d’avoir 2 jours de suite garanti sec et les chemins de montagne mouillés… tu vois quoi.. si on glisse.. mais bon il y a de jolies balades à faire « en bas » 🙂

        16 août 2011 à 09:32

      • idem pour moi !!!!!!!!!!!!!! ma tente, mon duvet n’en peuvent plus d’attendre le soleil lorsque je ne travaille pas.

        17 août 2011 à 07:00

  8. une série comme je les affectionne 😀
    Des cadrages originaux, et des couleurs vitaminées, et toujours voir le bon côté des choses, positiver, j’aime 😛

    15 août 2011 à 07:28

    • Il y a toujours une chose agréable à voir quelque part et ça ne doit pas être l’ombre qui doit ternir le reste. L’ombre permettra d’apprécier encore plus le reste. Je pense que ce n’est pas à toi que je dois expliquer tout ça, tu dois comprendre.
      😉

      15 août 2011 à 20:22

  9. Belle philosophie.

    16 août 2011 à 09:28

    • Juste une façon d’avoir le sourire aux lèvres plutôt que de faire le « cul de poule » 😆

      17 août 2011 à 06:58

  10. Bonjour,
    Et voilà que je m’égare en ces lieux tout nouveau où de par la Tribu et d’un commentaire : « de ne pas perdre la boule », je comprends mieux ces bien belles photos, accompagnées d’une poésie légère et toute chaude 🙂
    Merci beaucoup j’admire !!!

    19 août 2011 à 12:37

    • Merci pour le passage en ces lieux. Passage rapide ce soir pour moi, je n’ai pas le temps de m’attarder sur ton blog mais j’y passerai calmement une prochaine fois. Bonne soirée.
      Val

      19 août 2011 à 20:06

Laisser un commentaire

