Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Transparence

 

1-Transparence et fourrure

(c’est mieux que gros derrière et poils aux pattes 😉 )

 

13 Réponses

  1. Vraiment superbe! On ne s’imagine pas à quel point les abeilles sont poilues; 😉

    20 août 2011 à 07:33

    • Je ne m’étais jamais penchée sur la pilosité des abeilles. Chose qui n’a pas l’air de les gêner 😉
      Croisement rapide ici, je ne sais pas quelle heure il est chez toi, mais pour moi c’est l’heure d’aller travailler. Bonne journée Anne

      20 août 2011 à 07:37

  2. Belle prise , j’aime le détail des ailes , J’aurais sans doute mis un cadre d’une autre couleur pour donner plus d’emplitude à la photo , ce n’est que mon humble avis ! Bisousssssssss !

    20 août 2011 à 09:22

  3. Ps : bon courage et très bonne journée demain ! Ici , il commence à faire très chaud !

    20 août 2011 à 09:23

    • Je mets le réveil à 4h pour y aller à la fraiche. Hummmm je vais me régaler.

      Mdr, si tu savais comme je déteste le rose. C’est un défi que je me suis lancé. Je me suis dit, même pas cap de te la jouer en cadre Barbie. Ben je suis fière de moi, j’ai gagné, je l’ai laissé en rose. mdr, tu me rassures avec ce commentaire, t’es bien comme je le pensais. 😆
      Ps : j’ai rien contre les barbies…

      20 août 2011 à 20:10

  4. Transe Par Anses et Fou Rire :mrgreen:
    NéO~

    20 août 2011 à 12:20

  5. LOL!

    20 août 2011 à 12:25

  6. Sympa ta photo Val, mais je trouve qu’une bébête en macro rend mieux quand le focus est fait sur les yeux…

    … et quand y a pas de cadre rose ! :mrgreen: 😉

    21 août 2011 à 22:21

    • J’essayerai ça la prochaine fois, quant au cadre rose, j’assume (beurk) 😆 j’aime po le rose moi, mais c’est un choix 😉

      22 août 2011 à 17:58

  7. la MAP sur les yeux c’est vrai c’est mieux ! mais pas toujours évident ! ta photo est belle !

    27 août 2011 à 09:10

    • Merci, je m’en rappellerai, et je testerai ça. J’adore les critiques, ça me permet d’apprendre, alors continue. Bonne journée.

      29 août 2011 à 07:08

Laisser un commentaire

