Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Chamois

1-Chamois au petit matin

****

2- Fuite, face à un oiseau de métal, à moteur.

****

 

13 Réponses

  1. J’adore la première photo, quelle belle lumière!

    24 août 2011 à 13:23

  2. Belle bête ! Heureusement qu’ils sont agiles ! Et comme annejutras , belle lumière sur la 1ère

    24 août 2011 à 15:58

  3. Le plus étonnant c’est lorsqu’ils sont amoureux!!!! Les poursuites entre mâles sont de la folie pure.Tu te demandes comment ils tiennent debout.

    25 août 2011 à 06:52

  4. La lumière de la première est vraiment belle, mais le mouvement de la seconde, quelle prouesse! Tu prends ça à quelle distance, quelle lentille?

    26 août 2011 à 03:01

  5. Sur la première, le soleil perçait juste entre les cimes. Je m’étais bien installée mais ils ont eu peur d’un avion. J’avais mon 300 et j’étais euh…. je ne sais pas, peut être à une soixantaine de mètres. Pas évident les chamois, les bouquetins sont moins farouches.

    27 août 2011 à 07:39

  6. j’adore ton cadrage ! c’est du beau travaille !

    27 août 2011 à 09:07

    • C’est aussi de la chance, car pas trop le temps de réfléchir parfois, c’est du « sur le vif » ou alors un redécoupage 😉
      Bon ok, oui je fais des photos où je prends mon temps et où je réfléchis.
      Avec les bouquetins on peu prendre son temps mais avec les chamois, c’est un peu plus délicat, surtout si on ne veut pas les déranger.
      J’espère que tu prends plus le temps de vivre que fut un temps et que la maison avance 😉

      29 août 2011 à 07:16

  7. Un Chamois d’Hors , A Fleur d’Alpage ,
    Suspend son Vol , passe en l’Accord ,
    Au Yeux de Celle , qui Rend au Mage ,
    Dans l’Herbe Folle , la Grâce d’un Corps.
    NéO~

    28 août 2011 à 10:04

    • Tes mots sont toujours un régal NéO~, tu comprends tout 😉

      29 août 2011 à 07:10

      • Merci , c’est Gentil 😉

        29 août 2011 à 17:14

  8. azraelle29

    Quelle chance de croiser ce genre d’animal ! C’est beau, ça donne envie de liberté… 🙂

    30 août 2011 à 18:01

    • Oui c’est une chance et j’en profite, c’est un milieu que j’adore.

      31 août 2011 à 08:42

Laisser un commentaire

