Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Un petit coup de main svp

Dans le style nunuche de service, lol, je n’ai plus accès à vos dernières publications. Lorsque je vais sur « follow » j’ai un message comme quoi je n’ai rien à consulter et je ne vois plus vos publications, car bien évidemment, vous en publiez toujours. Alors qui peut m’expliquer le pourquoi du comment?
Merci
Val

8 Réponses

  1. Eh bien, je n’y comprends rien, je viens de texter la chose et ça me donne le même résultat. C’est donc ben bizarre! Pourquoi mette un onglet « follow » sur lequel on peut cliquer si par la suite pour ne peu les visionner? Mystère… 0__o

    31 août 2011 à 09:42

    • Ça marche ce matin, ça devait être un bug.
      Bonne journée Anne. Ici, les arbres commencent à changer légèrement de couleur. Bientôt, ça va être la féérie.

      1 septembre 2011 à 07:01

  2. locadine330

    Malheureusement Mesdames mes compétences sont tellement nulles que je ne peux point vous aider , désoler ! En espérant qu’une bonne âme charitable vienne à votre secours !

    31 août 2011 à 15:23

    • Le Saint Truckifaitbienleschoses a arrangé ça. Merci quand même Claudine. Courage encore 10jours 😉

      1 septembre 2011 à 07:04

  3. Pas de panique !
    En ce qui me concerne, j’ai brillé par mon absence sur sur le net après un été très (trop) occupé par le boulot, pouponnage et surtout des travaux d’extension du chalet. Je vais revenir très bientôt…
    Je me demande si les problèmes ne viendraient pas du navigateur car utilisant Firefox sur PC, ça fonctionne très bien. Quel navigateur utilises-tu ?
    J’ai pu ainsi voir qu’il y avait eu de bien belles choses cet été…
    Bon courage
    Den

    31 août 2011 à 17:29

  4. Bonjour Den
    Oulala pas de panique pour moi et en plus tout est rentré dans l’ordre ce matin.
    Contente d’avoir de tes nouvelles. Je vois que tu ne t’es pas ennuyé, tout comme moi, mais pour des raisons différentes 😉
    A très bientôt.
    Val

    1 septembre 2011 à 07:13

  5. Essayez ceci : http://wordpress.com/#!/following/edit/

    2 septembre 2011 à 03:18

    • Merci Nicolas, ça remarchait normalement par la suite.

      3 septembre 2011 à 07:26

Laisser un commentaire

