Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Entre deux…

En début d’après-midi, impulsion pudique du ciel après des semaines de nudité

17 Réponses

  1. quelle lumière incroyable!!
    c’est impressionnant!

    7 octobre 2011 à 10:17

    • Le soleil jouait avec les nuages et posait des pastilles de lumière par endroits.

      10 octobre 2011 à 17:47

  2. Période de transition malgré encore beaucoup de feuilles avec les belles couleurs chaudes qui commencent.
    Je te sens en attente. Bientôt la nudité bleue reviendra avec de la neige vierge et des spatules colorées.
    Patience…

    7 octobre 2011 à 10:36

    • Je patiente et je savoure la transition.
      Patience aussi pour toi 😉

      10 octobre 2011 à 17:48

  3. C’est vrai qu’un ciel nu n’est pas aussi beau qu’un ciel voilé . Bientot le voile va ce changer en lourd manteau et là plus rien ne transparaitra . michel

    7 octobre 2011 à 12:52

    • J’aime quand le ciel se charge. Ça raconte plein de choses, un ciel bleu, c’est un peu une page qui attend d’être écrite.

      10 octobre 2011 à 17:50

  4. locadine330

    Très belle photo , j’aime beaucoup les couleurs ! J’aime bien les tis nuages , parfois des formes surprenantes ! Bon week avec du soleil , bisous .;

    7 octobre 2011 à 16:04

  5. locadine330

    ::

    7 octobre 2011 à 16:05

  6. bientôt tout blanc seront les sommets…..

    8 octobre 2011 à 06:00

    • Ce week-end, il a neigé. Aujourd’hui,il a énormément plu et le froid est parti, mais j’irai voir là haut ce que ça donne 😉 Je te ferai voir ça.

      10 octobre 2011 à 17:51

  7. Tu as de la chance d’être en ces lieux, la montagne est particulièrement belle à l’automne.

    8 octobre 2011 à 12:22

    • Oui, je suis une chanceuse qui se nourrit de ce qui l’entoure.J’aime la montagne, mais c’est vrai qu’à l’automne, on dirait la palette de couleurs d’un peintre.

      10 octobre 2011 à 17:53

  8. J’aime la juxtaposition horizontale des couleurs. Le découpage de la montagne mise à nu est impressionnant.
    C’est merveilleux comme photo. 🙂

    12 octobre 2011 à 12:23

  9. J’aime les contrastes entre les matières. Les différences font un tout.C’est ce qui fait la beauté des choses, je pense.

    14 octobre 2011 à 07:30

  10. GENET Béatrice

    Blog découvert complètement par hasard !!! et quel heureux hasard pour moi !!!! MAGNIFIQUE, ON DIRAIT UN TABLEAU !!! Je découvre tout depuis mai 2010 et je suis époustouflée… mais je n’ai pas encore tout vu. MILLE FOIS MERCI DE CE PARTAGE DE TANT DE BEAUTES qui me font énormément chaud au coeur. Béatrice des Deux-Sèvres

    2 novembre 2013 à 23:33

    • Bonjour Béatrice,
      Je vis dans cet endroit et je découvre encore et encore. Chaque jour est une nouvelle découverte. Je connais, mais jamais je ne me lasse, je suis toujours émerveillée.
      Bonne balade ici et à bientôt avec plaisir.
      Val

      4 novembre 2013 à 08:23

Laisser un commentaire

