Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Deux heures

Hier, midi. Je ferme la porte du magasin, je prends ma voiture et une dizaine de minutes plus tard….


Deux heures de pur bonheur            Deux heures pour oublier
Deux heures pour penser                  Deux heures pour se dépenser
Deux heures pour emmagasiner     Deux heures pour se fatiguer
Deux heures pour se détendre        Deux heures pour bouger

                                    Deux heures pour vivre

****

    Piquant j’étais, douceur je deviendrai…

****

****

****

Allez, je vous laisse pour aujourd’hui, je retourne au boulot. Non, ne vous inquiétez pas, je tiendrai le coup entre midi et deux 😉

27 Réponses

  1. Magnifique ces clichés, bonne journée.

    18 novembre 2011 à 09:35

  2. De très belles images pour accompagner tes quelques mots !… particulièrement joli l’arbre aux teintes rosées au milieu de cette pente veloutée ! bonne journée !

    18 novembre 2011 à 10:04

    • Des images qui font du bien. Une façon agréable de couper la journée au travail.Bonne soirée.

      18 novembre 2011 à 20:38

  3. bravo et merci pour cette petite pose dans la nature, Didi du Québec

    18 novembre 2011 à 16:10

  4. locadine330

    😉 !) 😦 :p 😥
    Je teste comme tu me l’as demandé pour rire !
    J’aimerai bien avoir des pauses comme cela , j’ai 1h seulement , amplement suffisant avec mon cadre ! MDR .
    Elles sont toutes belles , pas de préférence !
    Bon week à la petite famille , je pense tracer demain , bisous .

    18 novembre 2011 à 17:46

    • Trace bien alors, moi boulot demain, j’en profiterai dimanche.
      Oui j’ai de la chance, mais je sais en profiter pour ceux qui n’ont pas la même que moi 😉
      Bisous

      18 novembre 2011 à 20:43

  5. …magnifiques!!!! vraiment somptueuses tes photos

    J’ai fais la même chose aujourd’hui 🙂

    18 novembre 2011 à 17:53

    • Contente pour toi, ça fait tellement de bien 🙂
      Je ne connais pas cet arbre et je l’ai pris de très loin, mais j’y retournerai voir car ça m’étonne vraiment.Si je trouve la réponse, je te dirais.
      Bon week end.

      18 novembre 2011 à 20:45

  6. PS : quel est cet arbre d’automne qui se donne des airs de jeune homme printanier ?

    18 novembre 2011 à 17:54

  7. Du Temps contant sans Heurts de Pointe ,
    Seule la Cime invite à l’Hors ,
    A Perdre de Vue qu’Une est Conjointe ,
    Quand elle épouse ainsi la Flore 😉
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans Heures

    18 novembre 2011 à 18:38

    • La cime est une source bienfaisante
      A consommer sans modération.
      Becs en douces heures

      18 novembre 2011 à 20:50

  8. haoooouuuu comme c’est beau ! j’en prends plein les yeux ! bravo val !

    19 novembre 2011 à 04:32

    • Moi aussi, j’en prends tout le temps plein les yeux, même si je connais le paysage, je ne me lasse jamais.Ça y est je me fais à mon apn, merci 😉

      19 novembre 2011 à 08:07

  9. Magnifique escapade. J’aime bcp l’arbre mauve et les montagne zen.

    19 novembre 2011 à 13:53

    • Escapade qui fait un bien fou avant de reprendre le travail l’après-midi. Une sorte de « vitamines » au naturel.

      20 novembre 2011 à 17:49

  10. je découvre…ça fait du bien, très belles photos, effectivement celle de l’arbre à ma préférence…jolie petite bulle de nature, je reviendrais !

    21 novembre 2011 à 02:32

    • Sois la bienvenue. En principe c’est souvent un bol d’air pur ici. A bientôt.

      22 novembre 2011 à 08:20

  11. quelle chance tu as de pouvoir t’évader, même une heure, même 1/2 heure je suis preneuse, mais hélas pour moi 😦
    Alors quel bonheur de venir sur tes pages pour respirer ce grand air et en prendre plein la vue !
    Une très très belle série ♥
    Tu as changé d’apn, ou de logiciel, je trouve tes clichés formidablement lumineux ♥♥

    21 novembre 2011 à 07:11

    • J’ai de la chance de pouvoir mettre a profit ces deux heures et je me régale. Ce qui est important dans ce moment d’évasion, c’est que je sais à quel point il a de la valeur. Ça le grandit encore plus. La prochaine fois, je l’apprécierai encore plus. Il y aura une part qui te reviendras 😉
      Oui j’ai changé d’apn. J’ai un D3100, mais il me faut encore m’habituer à lui et je pense qu’on va arriver à faire des trucs sympas tout les deux.
      Bonne journée.

      22 novembre 2011 à 08:24

  12. Très belle série !
    J’espère que tu as eu une pensée pour ceux qui travaillent dans le brouillard en dessous…
    Après il faut redescendre !
    Comme certains, l’arbre rose m’intrigue. Serait-ce des fleurs car j’ai vu quelques sureaux éclater leurs bougeons croyant que c’était le printemps…
    Chanceuse !
    Den

    21 novembre 2011 à 17:01

    • J’ai toujours une pensée pour ceux qui sont en bas.
      C’est ma bouffée d’oxygène, de plaisir qui coupe ma journée de travail.
      Je n’ai pas de mal à redescendre lorsqu’il s’agit de retourner travailler.Je suis tellement contente d’avoir emmagasiner du positif, que je redescends heureuse.
      Je ne sais pas ce qu’est cet arbre. Je l’ai pris de très loin en redescendant avec mon gros objectif. Il s’agit de feuilles je pense, qui avec les rayons du soleil, donnent un aspect fleuri rose. Je retournerai voir avant qu’il n’y en ait plus. Moi aussi ça m’intrigue, mais il ne me restait plus assez de temps pour voir ça de près.
      Bonne journée, Den, à bientôt.
      Val

      22 novembre 2011 à 08:33

  13. Oh là là… quelle vue magnifique! J’en suis bouche-bée. Et toutes les autres images nous procure un instant de bonheur, un vrai délice. J’aime beaucoup l’arbre fleuri et la plante remplie de soleil, de toute beauté!

    24 novembre 2011 à 04:54

  14. Les plaisirs d’une escapade dans la journée de travail. Ça fait du bien 😉

    24 novembre 2011 à 07:55

  15. Superbe le premier panorama! Bravo 😉

    Mat’

    1 décembre 2011 à 14:28

Laisser un commentaire

