Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Entre midi et deux, jeudi

 

1-Lumière de l’ombre

****

2- Rayons

****

3- Déchaînée ou le retour au boulot…

****

Je continue dans mes « entre midi et deux ». Vite fait, bien fait, mais ça fait du bien 😉

7 Réponses

  1. locadine330

    Superbe la 1ère ! 😉
    Pour la 2 , dommage rayons un peu timides ! :oups:
    Tu as enlevé tes chaines donc , 😆

    12 décembre 2011 à 17:06

    • Pas pour moi les chaînes ou une autour du cou, mais… en or 😉

      13 décembre 2011 à 15:27

  2. Sacrée coupure ! Ça doit être dur de repartir, non ? 😉 Ça doit être super de réussir à s’évader même pendant une journée de travail… et en plus à ramener de belles photos ! 🙂
    J’aime beaucoup les 2 premières, avec une préférence pour celle en N&B où la lumière apporte beaucoup à l’image. L’absence de sol dans la 3ème me dérange un peu par contre… 😕

    12 décembre 2011 à 23:13

    • Ouais coupure sympa. Tellement agréable que je n’ai pas eu du mal pour en repartir… j’étais tellement bien, que je n’ai pas vu l’heure passer. Pas le temps de réfléchir et de se dire qu’il faut y aller. Juste le temps de courir sans se ramasser pour retrouver la voiture 😉
      J’ai une version de la 3ème avec la route, mais ce n’est pas celle que j’ai mis 😉

      13 décembre 2011 à 15:40

  3. La première est magnifique.
    Où as -tu trouvé encore du rouge qui flamboie avec le soleil?
    Bonne fin de semaine
    Den

    14 décembre 2011 à 09:46

  4. Bonjour Den
    Le rouge flamboyant est dans le même coin que l’arbre rose en automne (une autre série de photos). C’est dans les bois du plateau de plaine joux aux Brasses, mais l’effet rouge est accentué par une augmentation du contraste. Cela dit, les feuilles étaient encore là et rouges. C’est comme les pommiers, j’ai remarqué que cette année, bons nombres n’ont plus de feuilles, mais ont toujours leurs pommes. J’espère prendre le temps de m’arrêter un matin sur le chemin du travail, car il y en a un magnifique, nu avec ses pommes. J’aimerai qu’il soit enneigé pour le photographier. A suivre…
    Val

    14 décembre 2011 à 10:02

    • Merci Val pour les infos.
      Attention pour les pommes; parfois, comme toute photo ça ne tient qu’à un fil. J’en avais fait une photo (déjà exposée) vite fait et projetais de revenir ensuite mais le propriétaire a tout cueilli entre temps: désastre !..
      Je vois que tu as l’œil toujours en chasse !
      A+
      Den

      15 décembre 2011 à 12:04

Laisser un commentaire

