Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Complètement givrée

La veille ce fut ski au soleil, à grimper en pleine chaleur et là, ce fut… petit tour au froid où le soleil n’ose même pas s’aventurer.
Je ne suis pas le soleil, je suis juste un peu givrée alors j’y suis allée…

1-Inversion ou le monde à l’envers

****

2- Givrée

****

3- Perle de sapin

****

4- Tenneverge et cirque

****

5-Froid 🙂

17 Réponses

  1. Une petite balade au frais ça ! C’est très beau et les photos l’expriment bien. Le détail de la branche givrée est magnifique. Bonne journée à la montagne enneigée.

    29 décembre 2011 à 08:53

    • Balade bienfaitrice. On se sent comme une exception dans le froid.
      Monter donne chaud même en milieu froid. J’adore cette transition (mes pieds moins) 😉

      29 décembre 2011 à 14:16

  2. Bonjour Val , Même Givrée tu restes d’Hors 😉
    Au Fil d’Emois ,Un Grain de Folie Original ,
    Cherchant Morsures à Fleur Décors ,
    Quand le Grand Froid , au Coeur s’installe.
    ~
    NéO~
    ~
    Bise du Nord

    29 décembre 2011 à 10:42

    • Je reste surtout « de hors ». J’ai besoin de ma dose d’air chaud ou glacé pour affronter le quotidien, tandis que d’autres ont besoin du quotidien pour affronter l’air.
      Becs givrés

      29 décembre 2011 à 14:07

      • Ah Toi au Moins , tu ne manque pas d’Air 😉

        29 décembre 2011 à 14:10

  3. on a tous un côté givré 😉 et j’apprécie beaucoup le tien 😆
    une belle série, tons chauds tons froids se marient à merveille !

    30 décembre 2011 à 07:08

    • J’espère garder mon côté givré bien longtemps 😉
      Tons chauds et froids en harmonie, c’est la preuve que la différence à de l’importance et qu’elle peut créer un bel ensemble…

      30 décembre 2011 à 08:17

  4. Voilà un paysage montagnard qui illustrerait parfaitement une carte de voeux transition parfaite pour présenter les meilleurs voeux pour la nouvelle année.

    30 décembre 2011 à 18:58

    • L’autre jour, je parlais à une de mes filles des cartes de vœux de mon enfance et j’ai aimé la conclusion de notre conversation où elle me dit que j’avais la chance de vivre dans une carte de vœux.
      Je souhaite aussi une très bonne année 2012 rempli de bonnes choses « naturelles » 😉

      31 décembre 2011 à 08:05

  5. C’est vrai que ces belles accumulations ça inspire. Je t’imagine en train de cadrer dans le froid revigorant et la neige qui craque…
    La vie peut être changeant pour qui sait varier les plaisir !

    30 décembre 2011 à 19:54

    • La vie me réjouit, mais je ne suis pas un exemple car il m’en faut peut pour être heureuse (tiens, ça me rappelle une chanson ça) ou plutôt je suis du genre à apprécier la moindre petite chose. Peut être suis-je une « simple d’esprit » 🙂

      31 décembre 2011 à 07:58

  6. Anne-Ma

    Merci d’y être allée et d’avoir ramené de si belles photos 🙂

    31 décembre 2011 à 00:02

    • A la base, j’étais partie pour trouver le soleil plus haut, mais le côté froid a de belles richesses aussi et une fois que j’y étais, ce que je voyais me convenait tout à fait. Je ferai bronzette une autre fois 😉

      31 décembre 2011 à 07:47

  7. locadine330

    Enfin je peux accéder à msn , dur dur ces derniers jours ! 😦
    Belles série de froid et chaud mélangés ! 🙂
    Tes pieds vont mieux j’espère ! 😆
    Prévision de bonnes chaussettes chaudes ! 🙂 😉
    Bises et bon dernier jour de l’année !

    31 décembre 2011 à 06:31

    • Je pense que je n’ai pas été bien fini au départ 😉 j’ai du recevoir des pieds et des mains pour antillaises au lieu de recevoir ceux qu’il me fallait pour affronter le froid 😆
      Merci le dernier jour de travail sera écourté aujourd’hui afin de bien finir l’année.
      A plus tard (pluie sur neige ce matin)

      31 décembre 2011 à 07:41

  8. Ah, enfin de la neige! Depuis le temps que tu attendais. 😉 Tout ce blanc est beaucoup plus jolie à regarder que de la grisaille. 😉

    2 janvier 2012 à 04:45

    • Oui c’est magnifique à regarder. Il en est tombé beaucoup ces jours mais la pluie balaye tout ça d’une façon bien triste. Le froid n’arrive pas à s’installer, enfin on fait avec et on apprécie ce qu’on a 😉

      2 janvier 2012 à 08:27

Laisser un commentaire

