Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Je suis taguée

Il y a présentement (pour Anne 😉 ) actuellement (pour moi 😉 ) sur la blogosphère un jeu de Tag qui se nomme : Les 11 questions. J’ai été touchée par, une lectrice et blogueuse.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour aller voir son blog! annejutras.wordpress.com

Les règles du Tag :

•    Poster les règles sur votre blog.
•    Révéler 11 choses à propos de vous-même.
•    Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué.
•    Créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguerez.
•    Taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blogsur votre post.
•    Prévenir les personnes taguées.
•    Ne faire aucun tag sans les prévenir!

11 choses à révéler sur moi :

  1. Je ne supporte pas de ne pas sortir, de ne pas bouger et de ne pas me dépenser. Une journée sans avoir humer l’air pur, fait de moi une personne INVIVABLE et j’ai le moral dans les chaussettes.
  2. J’ai un travail dans le commerce où je côtoie du monde, chose que j’adore mais dès que je suis de repos, je cherche le calme, la solitude, les lieux oubliés.
  3. Je déteste je, je , je, mais je me prête au jeu
  4. Pendant longtemps, je voulais, lorsque je serai à la retraite, avoir un van tout tagué de fleurs, avoir les cheveux très long, porter des jupes longues et fumer de l’herbe… L’idée ne m’éfleure plus, je crois que je serai comme j’aurai envie d’être et je ne me projette plus dans l’avenir. Je me contente de vivre le présent tel qu’il est. Il est assez difficile de profiter de l’instant pleinement alors j’oublie le futur. Je savoure le moment sans me poser de questions.
  5. J’adore boire du bon lait qui vient directement de la ferme, avec une bonne couche de crème sur le dessus.
  6. J’aime faire le contraire de ce que l’on attend de moi lorsque je suis en face d’une personne intolérante.
  7. Quand j’aime quelqu’un, j’adore me moquer « gentiment ». C’est un signe d’amour chez moi 😉
  8. J’aime l’endurance, le dépassement de soi. Je veux toujours aller voir plus haut, plus loin.
  9. Je me sens enfermée dans les ascenseurs, je préfère les escaliers
  10. J’ai déjà conduit une grosse pelle mécanique et tenté de creuser un trou chez un ami. Tout un art, que je ne maîtrise pas 😉
  11. Je suis tellement heureuse en faisant du vtt dans les descentes en forêt, que j’ai envie de rire, mais comme je me dis qu’un jour je vais « me ramasser », j’essaye de fermer la bouche, comme ça je me casserai peut être moins de dents 😆
Les 11 questions qui m’ont été posées…
1-    Ton dessert favori?
La tarte aux pommes,  le tiramisu, le riz au lait, le gâteau marrons/chocolat, les œufs à la neige, les yaourts, le fraisier, la crème renversée… j’arrête, je ne suis pas trop desserts 😆
2-    Quel  jour de la semaine préfères-tu? Pourquoi?
Le lundi.
Car je suis de repos la veille et …que je suis de repos le mardi et mercredi.
3-    Quel gadget photo  aimerais-tu te procurer?
Un nouveau 300 car depuis que j’ai changé d’appareil, mon ancien ne fonctionne plus en auto focus et il accroche au réglage.
4-    Si tu avais une baguette magique, quel sortilège inventerais-tu?
Je mettrai tous les gens qui font du mal intentionnellement dans la peau de leurs victimes.
5-    Quel rêve aimerais-tu réaliser?
Élever des chèvres en montagne
6-    Pourrais-tu te passer de l’ordi pendant une semaine?
On peut se passer de beaucoup de choses, si l’on veut…
7-    Pourquoi as-tu choisi de déménager où tu es?
J’ai choisi ce lieu car c’est où j’avais envie de vivre. Loin de la ville, dans un petit village en montagne, là où la route s’arrête.
8-    Un objet indispensable en voyage?
Un savon
9-    Un bon resto à me proposer?
La nature. Imagine, un super sandwich face à une vue magnifique où nous serions tranquilles avec la douce chaleur du soleil. Je sais c’est rustique…
10-  Pourquoi as-tu un blog?
J’aime partager et je trouve que je vis dans un endroit merveilleux où beaucoup aimerait vivre. Donc, à travers mon blog, j’offre un peu de bonheur à ceux qui aiment et un bol d’air pur à ceux qui n’ont pas cette chance.
11-  Quelle question aurais-tu aimé te faire poser?
Tu me crois, si je te dis que je n’aime pas trop les questions? 😉
Je n’ai tagué personne, car j’ai commencé à envoyé un petit mot à certaines personnes, et le fait de participer à une « chaîne » ne les enchantait pas énormément. Donc, j’ai joué le jeu avec toi Anne, mais ça s’arrête là. Si, par contre certains d’entre vous voulaient participer, aucun souci, faites-moi signe et j’ajouterai un lien vers votre blog, afin d’en découvrir un peu plus sur vous.
4 Réponses

  1. Ah, on a 1 point en commun : l’amour du TIRAMISU !! 🙂
    Mais en fait c’est loin d’être le seul ! 😉
    PS : c’est toi dans le champ ? Si oui, tu aurais dû faire ninja ou commando d’élite ! Hihi ! :mrgreen:

    13 février 2012 à 00:24

    • Oui c’est moi dans le champs. Je fais croire que je suis petite et que l’herbe est haute, mais chut, je fais partie de l’élite du GIEPN (groupe d’intervention en pleine nature). Le but, après un entrainement de ouf, est de savoir profiter de l’extérieur, mais bon, que cela reste entre nous, je cache ça pour ne pas mettre ma famille en danger. ❗
      Ah le tiramisu… 😉

      14 février 2012 à 08:37

  2. locadine330

    Ton amie blogueuse et moi même avons un ami commun , et je viens de répondre à son questionnaire !
    Je peux me prêter à ce jeu , simplement il me faut du temps pour y répondre et réfléchir aux questions que je poserai moi même !
    a bientôt , bises .

    13 février 2012 à 17:29

    • Il faut dire qu’il faut un peu de temps et en ce moment ou je n’en ai pas trop, ou il fait beau 😉 j’ai du mal à suivre les posts sur les blogs. a voir dans quelques temps 😉

      14 février 2012 à 08:39

Laisser un commentaire

