Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Douceur

****

1-Douceur

****


2- Solitude hivernale
 
Toujours dans le même petit tour du lac de l’autre jour, voici un autre état d’esprit que la publication précédente.
J’ai aussi une vision tendre et délicate des choses 😉
J’ai trouvé très tentant ce plumage, ça donne envie de le toucher, de sentir cette douceur et de percevoir la chaleur qu’il doit procurer, quant à la deuxième photo, je n’ai plus vu « le masque fessier » du canard, mais juste un canard seul au milieu d’un lac gelé
14 Réponses

  1. amaya

    Moi qui cherchais justement à adoucir mon esprit , il y a de quoi être inspirée
    merci

    27 février 2012 à 13:12

    • J’espère que cela te fait le même effet doux qu’ à moi. Un cocon de douceur.

      28 février 2012 à 08:52

  2. Une douceur dorée 🙂 quel bonheur !

    27 février 2012 à 16:06

    • Je trouve que plaisir de cette douceur là, est au toucher comme au visuel. Le visuel anime l’imagination et le toucher confirme.

      28 février 2012 à 08:55

  3. Un Brin de Douceur en ce Monde d’Hors Brut ,
    Voilà Beau But tout en Cools Heures ,
    Pour le Promeneur risquant la Chute ,
    La Lutte des Glaces lui Tient à Coeur.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Meetic

    27 février 2012 à 18:25

    • Je n’ai récolté, outre un agréable moment, que des jambes pleine de boue. Pas très esthétique pour un retour au travail, mais j’avais le cœur léger, c’est le principal 😉

      28 février 2012 à 08:59

  4. Perso je vois un beau magret fumant… Désolé ! :mrgreen:

    27 février 2012 à 23:16

    • Beurk, il doit avoir le goût de vase. Je te le laisse, par contre je prends les plumes 😉

      28 février 2012 à 09:01

  5. Tu as raison, cette prise de vue donne envie de caresser, d’explorer sa chaleur protectrice. Belle balade, merci du partage.

    28 février 2012 à 02:52

  6. Je serais bien allée toucher, mais bon…si je me mets à traumatiser les canards maintenant… 🙂

    28 février 2012 à 09:03

  7. tout simplement magnifique ! j’adore la première !

    2 mars 2012 à 09:54

    • Merci Christian, le résultat d’un petit tour chez les canards gelés.

      2 mars 2012 à 13:39

  8. tes photos sont superbes!!bravo et merci de partager cette douceur (dans ce monde de brutes!!)
    bon dimanche

    4 mars 2012 à 12:32

    • Merci, toujours un plaisir de partager ce genre de choses 😉

      6 mars 2012 à 09:32

Laisser un commentaire

