Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Le gnome du « cul » du canard

 
 
Dans la série « elle voit des gnomes partout », en voici un, légèrement tiré « par les plumes », mais j’assume très bien.
Lors d’un petit tour de lac, un midi, je me suis sentie observée par le derrière d’un canard, arborant un masque fessier du style guerrier à gros yeux et moustache.
Ca doit être disuasif pour les autres canards 😉
13 Réponses

  1. Bonsoir Va 😉

    Sans Doutes un Canard Maori ,
    Fier Descendant d’Ancêtres Guerriers ,
    Joli Pied de Nez en Forme d’Hara Kiri ,
    Tu as eu le Cran de le Publier.
    ~
    NéO~
    ~
    Becs et Plumes 😉

    27 février 2012 à 18:15

    • Je ne suis pas du genre à me laisser intimidée 😉
      Becs en aile

      28 février 2012 à 08:41

  2. Extra ! 🙂 Alors tu es du genre à mater le cul des canards ? :mrgreen:
    Joli gnome, du moment qu’il n’a pas le nez qui coule… 😉

    27 février 2012 à 23:01

    • Sache que je ne matte pas que le cul des canards. Mère nature m’a donnée des yeux, alors je lui fais honneur. Il y en a ici, qui savent… 😆
      Tu es pire que moi je crois, en parlant de rhume de gnome 😆 et si je te disais que j’ai la photo où il éternue… nonnnnnnnnnnnnn c’est po vrai, je plaisante, sinon je te l’aurai envoyée 😉

      28 février 2012 à 08:47

  3. Haha! Te voilà partie dans une chasse aux gnomes? À l’Instar de Lemarcal? hihi! Il est vraiment étrange, ce gnome-canard. 😉

    28 février 2012 à 02:51

    • C’est dingue ça, une fois que tu commences à en voir un, tu en vois de plus en plus et je ne suis pas la seule à en voir à la maison. Je ne sais pas comment ça va finir tout ça 🙂

      28 février 2012 à 08:49

      • L’asile… et oui.
        😆

        9 mars 2012 à 23:43

  4. OK, il y avait quoi, dans ton café? ;P

    29 février 2012 à 02:42

  5. 😆 ma grand-mère disait souvent : « cause à mon cul ma tête et malade » 😳
    ça lui colle parfaitement au train arrière 🙄

    29 février 2012 à 10:37

    • Ben là, je pense que beaucoup n’oseront pas lui parler 😆

      1 mars 2012 à 08:19

  6. bonsoir, »douceur est magnifique,bravo

    8 mars 2012 à 22:16

    • Merci. Je l’ai trouvée très représentative de ce que pouvait être une forme de douceur.

      9 mars 2012 à 08:00

Laisser un commentaire

