Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Ciel à motif

 

****

Buse

****

 L’oiseau fait partie des motifs du ciel.
J’ai une préférence pour les rapaces, je dirai même que je les aime, alors traiter une personne de rapace ou de vautour, ça devrait être vu comme un compliment 😉
Après leur passage, c’est propre, net; bien plus qu’après le passage de certaines personnes
http://wp.me/s16AMB-ordure
 
 
 
 
 
9 Réponses

  1. Les rapaces sont super beaux et tellement difficiles à capturer dans l’appareil photo.

    17 mars 2012 à 19:28

    • Oui ils sont majestueux. J’ai à cœur de rencontrer à nouveau de près le gypaète, dès que je pourrai aller dans certains lieux, une fois que les parois seront purgées. A suivre, ça me donne une motivation de plus, comme si j’en avais besoin 😉

      18 mars 2012 à 17:08

  2. ah! quelle prestance, quelle allure magistrale!
    de l’air, de l’air vite!!!
    thiladi bonne semaine !

    19 mars 2012 à 10:21

  3. moi aussi j’adore les rapaces ! très belle photo !

    21 mars 2012 à 12:20

    • Je marche souvent la tête en l’air, ça me vaut parfois des surprises 😉
      C’est une buse qui doit a du venir des territoires plus au nord, car elle est plus claire que celle que nous avons ici. Bientôt, avec la douceur, elle va retourner chez elle et reviendra avec les froids.

      22 mars 2012 à 07:45

  4. photo belle et touchante……..cette splendeur ailée………….me donne envie de voler..

    22 mars 2012 à 00:02

    • Je trouve son plumage superbe. Tu te rends compte de la vision du monde qu’elle a…

      22 mars 2012 à 07:47

  5. Bravo, de magnifiques photos.
    Merci à Michel85 chez qui j’ai découvert ce lien.
    Bonne soirée

    31 mars 2012 à 16:59

Laisser un commentaire

