Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Entre gouttes et flocons

1- Elle pour Lui

****

2- Larmes de fonte

*****

3- Etagne

****

4- Perce neige perçant 😉        Rectif pour la poison : « Crocus croquant »

****

5- ressource
 

****

 

18 Réponses

  1. encore une fois de superbes photos,l’hiver ne c’est pas encore entièrement retiré
    bonne soirée

    12 avril 2012 à 18:43

    • Il y a un mois il faisait chaud et beau, et là, il neige 🙂

      13 avril 2012 à 06:50

  2. Très belle série. La montagne, la vraie montagne me manque souvent.
    Mais je peux venir me régaler par ici, c’est déjà ça !
    Bonne soirée

    12 avril 2012 à 19:16

    • Je suis en plein dedans, mais j’ai hate de voir les beaux jours arriver pour en profiter encore plus et pleinement.
      J’attends toujours mes jours de repos pour …. aller me fatiguer 🙂
      A une prochaine fois pour une bouffée d’air d’ici.
      Bonne journée

      13 avril 2012 à 06:59

  3. Waouh, la 3 et la 4 sont superbes !! 🙂

    12 avril 2012 à 22:01

    • Un petit tour histoire de prendre l’air entre les gouttes.Ca donne ce que ça donne 😉
      En vrai, ça donne surtout, que j’aurai pris l’air et que je ne serai pas chiante 😆

      13 avril 2012 à 07:04

      • J’ai du mal à t’imaginer en train de faire la chiante… C’est vraiment possible ? 😉

        13 avril 2012 à 21:13

  4. Même décor ici dans le Vercors… Avec en prime un brouillard à couper au couteau ! J’aime bien ta première image avec une petite dominante magenta… Merci pour tes visites et tes petits mots.
    A bientôt.
    Guillaume

    13 avril 2012 à 08:51

    • On va positiver en disant qu’il faut de l’eau 🙂
      Merci pour ton passage, bonne journée

      13 avril 2012 à 12:55

  5. et oui nous ne sommes qu’au mois d’avril !….les beaux jours arrivent !la nature va s’éveiller !

    13 avril 2012 à 11:46

    • Il serait égoïste de réclamer le soleil car nous avons besoin d’eau, mais que la neige est froide au printemps 😉

      13 avril 2012 à 12:56

  6. Le printemps est quand même bien installé, à ce que je vois, malgré la neige. Superbe série sur le thème. 🙂

    13 avril 2012 à 12:08

    • Merci Nicolas. Le printemps est là, mais le retour du froid aussi. Je pensais ne plus gratter la voiture, et bien je me suis trompée 😉

      13 avril 2012 à 12:58

  7. locadine330

    Une vue différente de la 1 et 2 😉
    Préférence pour la 4 et la 5 , normal ma vision actuelle de la photo !:)
    Et comme tu le dis , nous avons besoin de pluie , donc autant le prendre du bon côté et varier les activités , bon Samedi , et profite bien de ton repos à venir ! 😉
    Pour ma part départ en balade tant que le ciel est assez dégagé , bises à bientôt .

    14 avril 2012 à 06:19

  8. Bonne balade alors. Tu as de la chance d’avoir un ciel dégagé. Ici, pluie, brouillard et vent.
    😉 superbe temps de novembre. Je laisse même la porte du magasin fermée, c’est signe que c’est vraiment un temps pourri, mais ………. ça fait pousser l’herbe 😉
    Bon week

    14 avril 2012 à 07:35

  9.  » April is the cruellest month, breeding Lilacs out of the dead land, mixing Memory and desire, stirring Dull roots with spring rain. »

    Avril est le mois le plus cruel,
    Qui fait surgir des lilas de la terre morte,
    Mêle Mémoire et désir,
    Réveille d’inertes racines avec la pluie de printemps T S ELLIOT

    Petit signe aussi pluvieux et brumeux de la Savoie d’à-côté.

    14 avril 2012 à 12:33

    • On va voir le côté bénéfique de la chose et laisser le côté « sombre » à Eliot…
      Egoïstement, j’aimerai que ça change car je suis en vacances bientôt et j’aimerai voir la terre verdir et non blanchir.
      Bon week end humide chez voisin 🙂

      14 avril 2012 à 13:05

  10. Dur Retour au Temps moins doux , Après pourtant Printemps Précoce ,
    Voilà l’Hiver rouler sa Bosse , sur les Hauts Flancs nous faire la Roue ,
    Au Gré du Vent Pauvre de Nous , Mère Nature joue à Fleur d’Ecorce ,
    Fort Heureusement tu as la Force , d’aller chercher de l’Hors en Tout.
    ~
    NéO~
    ~
    Perce~Becs 😉

    14 avril 2012 à 15:08

Laisser un commentaire

