Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Rien de patriotique là dedans!!!!

1-  Ce n’est pas moi qui ai choisi ces couleurs
 

*****

2- Haut les mains, peau de lapin…

 

****


3- Nettoyage…

****

Entre midi et deux, au boulot, je tourne en rond. Pas d’escapade dans les bois, je n’ai que mes chaussures de « fille », alors c’est pour la pomme du produit à vitres…
Je déteste le mélange de ces trois couleurs, et pourtant c’est sur lui que je jette mon dévolu.
😉 Je vous rassure, ce n’était qu’un passage, une fébrilité de ma part.
Ce soir je suis en vacances 🙂 alors vous comprendrez ce geste fébril qui se dégage de cette dernière publication.
Je trouve le sujet nul et moche, mais je le publie quand même 😆
 
 
16 Réponses

  1. Il m’a fait sourire ce sujet, c’est plutôt bien non ?
    Bonne soirée et.. bonnes vacances !

    21 avril 2012 à 17:00

    • S’il t’a fait sourire, ça valait le coup que je poste un truc aussi nul 😉
      Les vacances commencent par une averse de neige.
      On va oublier les vélos je crois. Bonne journée et merci.

      22 avril 2012 à 08:06

  2. Pas très brillant tout ça… du moins, pas autant que d’habitude 😉

    21 avril 2012 à 17:45

    • Je sais bien, mais c’est moi ça.
      Il m’arrive de savoir que ce n’est pas ce qu’il faut faire, mais je le fais quand même.
      Pour voir 😉
      Bonne journée. J’espère que ton ciel est plus brillant que le mien

      22 avril 2012 à 08:09

  3. 😆 on glissera dessus, comme la pluie sur les vitres après nettoyage (soi-disant 🙄 )
    mais j’aime un côté « loufoque » de temps en temps 😛
    je n’étais pas passée depuis quelques temps, et me suis régalée, de tes photos, et de tes réflexions 😉

    22 avril 2012 à 08:31

    • J’espère que tout cela ne laissera pas de traces 😉
      Contente de ta visite.
      A très bientôt

      23 avril 2012 à 17:33

  4. « Bleuuuuuuu.. Blaaaaannnc… Rouuuuuuuge… » 😀
    Pour shooter le produit à vitres il faut vraiment, mais alors vraiment, avoir besoin de vacances… Alors amuse-toi bien et surtout… repose-toi !! 😉
    A bientôt !

    22 avril 2012 à 21:29

    • Oui, c’est grave !!!
      Les vacances, avec moi, c’est fatiguant, mais si bon. Je me reposerai en rentrant au boulot 😉 enfin… tout dépendra du temps.

      23 avril 2012 à 17:34

  5. l’étiquette est marrante,bonne vacances

    22 avril 2012 à 21:48

  6. Ca c’est du « supernettoyant » ! Aux couleurs de superman.

    22 avril 2012 à 22:10

    • Je déteste ce mélange de couleurs! Mais, il faut bien tester tout, je mets toujours ce que j’aime, pour une fois, j’ai eu envie de mettre une chose qui ne me plaisait pas 😉

      23 avril 2012 à 17:36

      • J’ai fait pareil récemment en postant la photo en kaleidoscope d’un chien convalescent. Je trouvais ça tellement pourri que ça en devenait rock’n roll. On est là pour se marrer…

        23 avril 2012 à 17:40

      • C’est bon de surprendre de différentes façons 🙂

        23 avril 2012 à 17:55

  7. 🙂

    Bonnes vacances

    25 avril 2012 à 10:03

    • Merci Marie,
      J’ai soufflé, ça va aller mieux 😆 😉

      29 avril 2012 à 20:38

Laisser un commentaire

