Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

L’espoir

 

17 Réponses

  1. Superbe, et le bokeh est magnifique, donnant une grande luminosité a ces jeunes pousses.
    Bonne soirée

    23 avril 2012 à 20:04

    • Un peu de verdure dans un univers boueux ou enneigé. Le printemps s’appelle Désiré cette année.
      A bientôt

      24 avril 2012 à 08:21

  2. Magnifique photo! J’aime beaucoup le bokeh et la vert tendre de cette jeune pousse. Ça sent le printemps! 😀

    23 avril 2012 à 23:16

    • Ça le sent doucement ici. La neige est très proche, à peine une centaine de mètres plus haut, et chez toi, le printemps est bien installé?
      Bisous

      24 avril 2012 à 08:19

      • Bonjour Val! Le printemps n’est pas tout à fait installé, il a encore des ratés. Les écarts de température sont parfois démesuré, une journée 30degrés, le lendemain 0. On ne sait plus comment se vêtir, c’est typique du Québec. Les fleurs ont commencé à éclore, d’ici la mi mai, les pommiers devraient exhiber leur plus beau atour, j’ai bien hâte.

        Bon mardi! Bises du québec 😉

        24 avril 2012 à 10:59

  3. très très belle photo! bravo madame!

    24 avril 2012 à 08:09

    • Merci, je suis toujours à l’affût d’un signe printanier. Chose encore bien rare.

      24 avril 2012 à 08:17

  4. pourquoi dois je toujours attendre que mon commentaire soit modéré?
    je ne crois pas tenir de propos excessifs….on se connait un peu maintenant, non?

    24 avril 2012 à 08:11

    • Il ne s’agit pas de toi en particulier. J’ai eu pas mal de spam il y a quelques temps, alors au lieu d’afficher des liens idiot, je préfère envoyer tous les messages en modération. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une sélection personnelle. Tu es la bienvenue!!!

      24 avril 2012 à 08:17

  5. Nice bokeh ! C’est la mode en ce moment j’ai l’impression ! 😉
    Bah oui ce temps, pffff….. une honte ! On va pas avoir notre dose de soleil encore ce mois-ci.

    24 avril 2012 à 21:31

    • Ah le bokeh…il est vrai que ces temps-ci, on tourne pas mal autour.
      Ça y est, j’y crois, le soleil va revenir. Tu verras…

      29 avril 2012 à 20:41

  6. superbe photo………et……….je viens d’apprendre un nouveau mot ….bokeh…bokeh…….je me précipite googler..mais je pense savoir de quoi il s’agit sans en avoir jamais connu le nom 🙂

    25 avril 2012 à 09:44

    • Contente que tu découvres le mot. Je crois qu’en ce moment il est bien à la mode avec les amis qui nous entourent.
      Nous « bokehtions » sans le savoir 😉

      29 avril 2012 à 20:39

  7. locadine330

    Hello copine ! Un ti coucou , car je ne suis pas beaucoup sur le net en ce moment , tu connais la raison 😉
    J’aime beaucoup ce vert tendre ! 🙂
    Peux tu me dire ce qu’il y avait derrière cette pousse , (ronds blancs)
    Je sais je suis curieuse lol , on ne me changera pas maintenant ! 😉
    J’espère malgré le temps , tu passes de bonnes vacances , bisous à toute la famille ! 😉

    25 avril 2012 à 15:18

    • Coucou.
      Reprise demain et vacances toujours plaisantes 😉
      Derrière la pousse, il s’agit de lumière qui passe à travers les arbres. J’étais en forêt. C’est un bokeh, c’est un arrière plan flou qui tranche avec le premier plan.
      La curiosité n’est pas un défaut 😉
      A plus

      29 avril 2012 à 20:50

  8. Joli bokeh de perles de lumière et de simplicité.

    27 avril 2012 à 03:20

    • Merci. Avec le temps que l’on avait, les sorties étaient courtes et les sujets un peu plus restreints. Le soleil va bientôt revenir et étendre notre périmètre 🙂

      29 avril 2012 à 20:43

Laisser un commentaire

