Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Ciel vivant

 

Vacances ne riment pas toujours avec ciel bleu… 😉
18 Réponses

  1. Tu as bien raison mais, même sous un ciel gris, la nature peut être tout aussi merveilleuse, tu nous en donne la preuve… Bonne journée!

    24 avril 2012 à 12:32

    • Je l’aime par tous les temps, comme ça je ne suis jamais déçue bien qu’en ce moment le soleil se fait désirer.
      A bientôt

      29 avril 2012 à 20:51

  2. Hihihi, j’en sais quelque chose aussi !
    Bon, malgré le mauvais temps, jolie photo, c’est déjà ça de pris !
    Bonne journée

    24 avril 2012 à 13:17

    • 😉 moi aussi, la fin des vacances ce soir et j’en sais quelque chose aussi. Qu’importe on prend comme ça vient et on s’en réjouit.
      Bonne semaine, j’ai du retard dans les publications 😉 je regarderai ça tranquillement.

      29 avril 2012 à 20:53

  3. Que tes vacances trouvent des concordances avec l’aisance, la bienveillance, et même la transcendance.

    24 avril 2012 à 19:47

    • Elles ont trouvé tout cela, et bien plus encore.
      Merci steve
      A bientôt

      29 avril 2012 à 20:54

  4. T’as de la chance, la montagne est belle même avec un ciel noir comme ça.

    24 avril 2012 à 21:35

    • Oui j’ai de la chance ou plutôt je sais l’aimer quelque soit la façon dont elle se présente à moi. Il vaut mieux ces temps-ci!

      29 avril 2012 à 20:55

  5. une rime forte en contrastes….c’est pas mal non plus 🙂

    Heureuse de te retrouver

    24 avril 2012 à 21:54

  6. locadine330

    Magnifique , j’adore ce noir et blanc !
    Même si le ciel à perdu sa couleur bleu , il n’en reste pas moins qu’il y a des choses à faire !
    Bisous à bientôt .

    25 avril 2012 à 15:21

    • Il y a toujours à faire. Il suffit de s’habiller en fonction 🙂

      29 avril 2012 à 20:56

  7. Rechute?

    27 avril 2012 à 03:21

    • Oui. Je me demande quand le printemps va s’installer pour de bon. Le contraste est fort entre la vallée et quelques mètres plus haut.

      29 avril 2012 à 20:57

  8. et si vacances rimaient avec belles photos …..j’attends !

    28 avril 2012 à 09:18

  9. superbe ciel sur la dernière,bravo.Tu as de la chance de parcourir 2 saisons dans la même journée,bonne journée

    29 avril 2012 à 22:35

    • Oui c’est une chance. Cette année la transition est flagrante, il reste encore énormément de neige en hauteur.
      A bientôt.

      30 avril 2012 à 06:45

Laisser un commentaire

