Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Pause sur le mur

1- Lézard
 
Vu comme le protecteur de nos rêves, il nous aide à voir ce que nous nous cachons.
Avec lui, j’ai simplement vu le retour de son espèce dans les cailloux.
L’été, ils sont mes compagnons au travail. Pas pénibles les gars 😉
 
Après l’avis d’Alain   http://alainrolland.wordpress.com/ , j’ai recadré la photo du lézard afin de le mettre en valeur.

****

 

2- Pappus
 
Quand vous verrez des graines voler, ne croyez pas qu’il s’agisse des graines reproductrices des fleurs, c’est juste la nature qui fait des bulles  🙂
 
 
17 Réponses

  1. Un peu de repos aprés les émoussions vertes (intemporelles) et les escapades juraciennes (que d’eau) bien traitées . michel

    5 mai 2012 à 16:34

    • Merci Michel.
      Je fonctionne à l’envers de tout le monde.
      Je me repose au travail, et jours de repos veut dire fatigue pour moi 😆

      5 mai 2012 à 17:09

  2. Il est beau ton compagnon de travail, ce qui me fascine le plus chez lui, ce sont ces pattes (ces doigts…) et pour ta deuxième photo, je dirais charme et douceur! Bisou et bon weekend!

    5 mai 2012 à 17:52

    • Je réponds avec retard aujourd’hui 😉 le temps passe si vite.
      Moi aussi, j’ai été surprise par le côté mains de ses pattes.
      Pas très pratique pour marcher sur le carrelage, le lézard n’accroche pas et glisse 😉 J’ai une grosse expérience de la chose, l’été le magasin en est rempli, alors je les aide à sortir tout au long de la journée 🙂

      7 mai 2012 à 15:40

  3. Deux superbes photos ! Quel regard pour ce lézard, quand à cette fleur fanée, je ne l’avais jamais vue aussi dense !
    Bonne fin de journée. Bises Val

    5 mai 2012 à 18:02

    • On dirait presqu’un tutu cette fleur.
      Pitètre que le lézard m’a prise pour une grosse sauterelle 🙂

      7 mai 2012 à 15:42

  4. Deux photos superbes! J’adore le lézard.

    5 mai 2012 à 19:37

  5. Comme d’habitude un grand plaisir à venir faire un p’tit tour sur ton site… des images d’une grande sensibilité… et d’une grand beauté !… j’admire tout simplement Melle lancoliebleu !

    5 mai 2012 à 23:19

    • Merci Pantxika. J’aimerai bien diversifier les sujets et partager mes sorties, mais en ce moment le soleil et la pluie se disputent, ce qui limite les choses.
      Bonne fin de journée

      7 mai 2012 à 15:44

  6. A l’Hors Madame Lézarde , Au Lieu de son Travail ,
    Naturellement Tu Bailles , sur les Cailloux t’attardes 🙂
    Ton Sang Froid prend la Garde , jamais l’Oeil ne Défaille ,
    Pappus sied à ta Taille , si tu Dore en Ballade .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs à Tes Potes
    Désolé pour les Rimes , pas Facile à Lire 😉

    6 mai 2012 à 10:28

    • Que j’aimerai lézarder plus, mais le soleil est pudique en ce moment.
      Il va bien finir par s’imposer, je l’espère car sa chaleur me fait défaut et j’aimerai grimper plus haut, vers lui, sans être accompagnée de pluie.

      Becs patients

      7 mai 2012 à 15:53

      • A l’Hors Chantons en Attendant 😦

        7 mai 2012 à 15:57

  7. magnifique le lézard!

    7 mai 2012 à 09:45

  8. Jolies photos ! Tu travailles dans la maroquinerie ? 😉

    7 mai 2012 à 23:15

    • J’ai fait faillite. Pas assez de matière première, j’ai presque décimé une espèce pour un sac à main.
      Je suis dans le synthétique maintenant 🙂

      9 mai 2012 à 06:44

Laisser un commentaire

