Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Eaux là là

1- Pause sous le porte feuilles
 

****

 

2- Cachée derrière le rideau d’arbres

 

****

 

3- Rideau de douche nature 

****

 

****

 

4-  Fonte

 

****

 

5- Abstrait

 

****

 

6- Expl eau sion
 

****

Hier, le plaisir de prendre l’air.
Je ne dirai pas au calme car si l’on attribue le mot calme au mot silence, ça sonnerait drôlement faux ici, car le bruit de l’eau est omniprésent, voir infernal selon les coins.
Je crois que je ne connais pas le silence total ou alors, silence chez nous veut dire pas un bruit sauf celui de l’eau 😉
 
19 Réponses

  1. Bonsoir Val ,

    Ton Porte Feuille est bien Garni , Même caché sous un Rideau d’Arbres ,
    La Douche ne me laisse pas de Marbre , sans doutes sa Nature rafraîchit ,
    Aux Fontes des Neiges la Vie , dessine des Toiles Modernes ,
    Dans l’Abstrait tu Discernes , Une Explosion de Débits .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Ola là 😉

    24 mai 2012 à 16:42

    • Bonsoir NéO~
      Il est des saisons où la foison est valeur sous les maîtres feuillus
      Nous y arrivons petit à petit.
      Ce n’est plus de la fraîcheur sous cette douche,
      C’est plutôt un étau pour le coeur
      Mais bon, un coeur bien préparé survivra à cette émotion là 😉
      Becs en effervescence

      24 mai 2012 à 16:57

      • Je te suis en Echos , sans être d’un pas Science ,
        Il est Temps en Essences , de Fleurir à Nouveau 😉
        ~
        NéO~
        ~
        Ca Tombe bien , ces Jours s’annoncent au Beau Fixe ,
        D’Âme Nature est Prolixe , quand le Monde est en Liens .
        ~
        Becs pas Cachets

        24 mai 2012 à 17:00

  2. j’adore l’eau et elle m’attire irrésistiblement…les cascades comme c’est beau …merci dame nature …et dame Val !

    24 mai 2012 à 17:05

    • Tu serais servi ici alors. J’habite au pays des cascades. En période de fonte il y en a plus d’une centaine. Ce que j’aime, c’est leur aspect, toujours différent. L’hiver, elles sont gelées et bleues, et le reste de l’année, elles varient en fonction de la météo.Toujours un grand spectacle.

      25 mai 2012 à 07:16

  3. Bon Soir Val,
    Je suis fan de tes photos, toujours des jolis moments d’évasion dans un environnement bien différent du mien. Tes clichés sont splendides, alors mille mercis.
    Bises et bonne soirée

    24 mai 2012 à 17:21

    • On a toutes un petit quelque chose de différent à partager, c’est ça qui est sympa.
      Ça nous ouvre à plein de choses…
      Bisous et youpi le soleil est là ce matin 🙂

      25 mai 2012 à 07:18

  4. Maria-Lina

    C’est tout à fait merveilleux! C’est toujours impressionnant de voir des chutes d’eau! Beaucoup de bruit mais tellement relaxant en même temps… Bonne journée!

    24 mai 2012 à 17:43

    • Un monde qui bouge tout le temps 🙂 Bonne journée à toi aussi 😉

      25 mai 2012 à 07:19

  5. Un agréable rafraîchissement!

    24 mai 2012 à 19:22

    • Très rafraîchissant en effet. L’air est toujours froid à côté d’elles. L’hiver tout est givré et l’été, ça dresse les poils sur les bras 😉

      25 mai 2012 à 07:20

  6. L’eau nous hypnotise, nous berce et nous rafraîchit. Sa force est irrésistible. C’est sûrement un endroit que tu peux visiter et revisiter, encore et encore, sans jamais te lasser. 😀

    24 mai 2012 à 22:31

    • Comme je le disais plus haut, c’est toujours différent. Les jours où il y a eu de gros orages, certaines sont marron de terre, quand la neige fond, elles sont énormes et quand le vent souffle, elles se dispersent au loin, je ne parle pas de l’hiver où la glace est bleue….
      Toujours un plaisir à regarder.

      25 mai 2012 à 07:22

  7. encore superbe,tu en as de la chance d’avoir une telle variété de paysage
    bonne journée

    24 mai 2012 à 22:35

    • Oui je suis une chanceuse et j’en profite.
      Je crois que c’est pas mal non plus chez toi 😉
      Deux mondes opposés pour nous deux, mais deux mondes à part.
      Bonne journée

      25 mai 2012 à 07:23

  8. Je prends tout en vrac parce que j’adore les feuillages…..euh,le porte feuilles 😀 et aussi l’eau.La nature à l’état pur,j’adore.Merci pour ces photos remplies de fraîcheur. 😉

    25 mai 2012 à 07:01

  9. T’as pas envie de nous faire une variante de la pub « Tahiti douche » ? 😉 Allez ! L’eau doit être fraiche mais dis-toi que ça ravigote !! On attend les clichés !
    Blague à part, superbes photos. On y sent toute la majesté et l’impétuosité de cet élément. C’est très beau !

    27 mai 2012 à 10:27

    • Je confirme, l’eau est plus que froide. Quand il y a des choses à laver, il ne faut pas trop réfléchir 😆 quant aux photos, comme c’est moi qui les prends, je n’ai que mon homme sous la douche, mais je ne dirai rien sur les effets d’une telle fraîcheur :- »
      Impétueux en ce moment, parfois dévastateur dans le coin. C’est l’eau qui commande.

      29 mai 2012 à 15:20

Laisser un commentaire

