Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Si j’étais une abeille…

 
Si j’étais une abeille, j’aurais un mobilier nature adapté à mes besoins.
 
 
1- Ventilateur

****

 
2- Pomme de douche
 
 

****

C’était, si j’étais…
Je ne suis pas abeille
Mais je suis quand même
J’ai une pomme de douche classique
Et le vent pour ventilateur.
On peut rêver parfois 😉
 
28 Réponses

  1. Voilà deux bonnes idées et des photos superbes.J’adore ton humour.La bonne humeur est communicative.Bonne journée et à bientôt pour d’autres découvertes.Je voudrais bien une pomme de douche comme cela. 😀

    1 juin 2012 à 10:35

    • Elle fait rêver celle-là! J’ai déjà du mal à sortir de dessous la douche, alors avec une comme ça, tu imagines un peu? 😉

      1 juin 2012 à 12:47

  2. tout à fait d’accord avec Harmony….j’adore « la pomme de douche belle photo ! et quel humour !

    1 juin 2012 à 10:49

  3. 🙂 Wonderful. J’adore la photo de la pomme de douche.

    1 juin 2012 à 11:15

    • Je crois qu’on va regarder notre pomme de douche d’une autre façon ce soir 🙂

      1 juin 2012 à 12:50

  4. Maria-Lina

    La petite abeille est bien chanceuse car la nature lui réserve aussi de magnifiques châteaux! Tes photos sont subimes comme toujours! Merci pour ces beaux moments tout tendre et bonne journée!

    1 juin 2012 à 12:08

  5. Superbes allusions, dis Val, je peux t’emprunter ta douche? Elle est vraiment cool! 😉

    1 juin 2012 à 12:14

    • Oula, il va y avoir du monde dans ma salle de bain ce soir. Il faudrait en inventer une comme ça, je pense qu’elle aurait du succès 😉

      1 juin 2012 à 12:51

      • Une douche extérieure, alors? hihi!

        1 juin 2012 à 12:55

      • Oui on fait un barbecue avant 😉

        1 juin 2012 à 12:58

  6. Belles photos, jolie idée, mignon petit texte 🙂

    1 juin 2012 à 14:01

    • Merci. Je me retiens ici, car je vois souvent les choses d’une autre façon que l’ordinnaire, mais j’essaye d’être « grande » 😉
      Bon week-end

      2 juin 2012 à 10:33

  7. Si tu étais une abeille tu serais très contente aujourd’hui, car un décret va retirer l’utilisation en France du Cruiser – pesticide pour le colza – qui a fait d’énormes dommages au royaume des abeilles.

    1 juin 2012 à 18:21

    • Si j’étais une abeille, j’aurais quand même peur en voyant mon imunité décroître et en voyant ce que l’homme est capable de faire. Une chose est sûre, tant que l’homme ne verra pas combien je suis utile à la planète, il y aura du souci à se faire. Je ne suis pas simplement une ouvrière à miel, je suis là pour pollèniser. Jusqu’où ira la folie humaine?
      Enfin, ce décret est une petite victoire, on va positiver 😉

      2 juin 2012 à 10:46

  8. Bravo pour la 2

    1 juin 2012 à 18:25

    • Merci. On va avoir de quoi se régaler avec les champs en fleurs 🙂

      2 juin 2012 à 10:47

  9. Superbe, j’adore ton texte, et tes deux photos sont splendides. Gros coup de coeur pour le pomme de douche, je veux la même !!!!!!!!!!
    Bises

    1 juin 2012 à 18:56

    • Le rêve une douche comme ça! Voilà que je me prends pour Maya maintenant 😉

      2 juin 2012 à 10:48

  10. belle imagination Val,bonne journée

    1 juin 2012 à 22:08

    • Merci bonne journée à toi aussi. Profite de l’air salé pour moi 🙂

      2 juin 2012 à 10:48

  11. Woaw, super la 2 !! Autant le traitement est osé mais là il marche magnifiquement bien !! 🙂
    Top !! Par contre si tu étais une abeille, tu serais toujours barrée de la ruche ! C’est pas avec des spécimens dans ton genre qu’on aurait beaucoup de miel le matin au p’tit dej’ ! J’te taquine 😉

    3 juin 2012 à 22:29

    • Merci.
      Ce n’est pas une taquinerie, c’est une vérité, mais bon, il faut bien des éclaireuses pour trouver les bonnes fleurs, alors j’irai courir les champs pour trouver les fleurs pour ton miel. 😉 la bonne excuse

      4 juin 2012 à 08:01

  12. Après les gnomes, de beaux délires bien illustrés !

    4 juin 2012 à 14:16

    • Heureusement que je n’illustre pas tous mes délires 🙂 certains me verraient bonne à enfermer 😉

      6 juin 2012 à 08:57

  13. Pascale ZUGMEYER

    Merciiii ! Un vrai bonheur !

    4 juin 2012 à 17:58

Laisser un commentaire

