Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

En préparation

 

C’est l’été ce soir 🙂
Petite balade avec Louna, entre deux orages.
 
 

****

 » Pluie, grêle, neige et glace sont différentes l’une de l’autre. Mais lorsqu’elles sont fondues, elles sont toutes une même eau de rivière dans la vallée. »  (Ikkyû)
 
 
23 Réponses

  1. Bon soir Val et pas Véro !!!!!! Rooooooooooo j’y crois même pas à ma bévue !
    Désolée ;-(
    Heuuu tu es certaine que c’est l’été chez toi ?
    En tous cas, ciel magnifique pour la photo !
    Bises et bonne soirée

    22 juin 2012 à 16:56

    • Ben oui c’est l’été ! je me demande ce qui te fait penser le contraire 😉 au-dessus des nuages, le ciel est bleu. C’est bon de le savoir 🙂

      23 juin 2012 à 06:10

  2. Amaya

    Mon esprit est comme cette photo , ce soir
    Lui aussi entre deux orages . Ikkyû et l’eau de la rivière pour apaiser , merci

    22 juin 2012 à 19:13

    • J’espère que l’orage est passé et que ton esprit s’est apaisé.
      Le ciel redevient bleu un jour où l’autre, à ne pas oublier 😉

      23 juin 2012 à 06:14

      • amaya

        oui ça va l’esprit apaisé , l’orage n’a pas éclaté mais cette ampleur m’impressionne toujours … tu as raison il y a des choses précieuses à ne pas oublier dans ces moments là

        23 juin 2012 à 14:23

  3. Bonsoir.
    Tu es vaillante de sortir par un temps pareil,le ciel est si noir.Cela nous a permis d’avoir une belle photo.Merci. Bises. 😉

    22 juin 2012 à 21:06

    • Pas de vaillance là dedans, j’aime être dehors. Je n’étais pas loin de chez moi. Je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée et la petite balade avant le coucher fait du bien.
      Bonne journée ensoleillée. Bises

      23 juin 2012 à 06:17

  4. sympa la saison « douce » en tout cas joli ciel,bonne journée

    22 juin 2012 à 22:24

    • Tu as vu un peu la douceur du coin? Sympa l’ambiance 😉

      23 juin 2012 à 06:22

  5. Pas envie de sortir avec un ciel aussi tourmenté… mais, je veux bien le regarder derrière ma fenêtre ! lol !
    Bisous la courageuse !

    22 juin 2012 à 22:54

    • Moi j’aime bien…tant que je sais que je peux me mettre à l’abri si besoin, sinon je dois avouer ne pas être fière sous un orage en montagne, mais là, c’était la petite balade du soir aux alentours, donc rien à craindre, juste à regarder.

      23 juin 2012 à 08:51

  6. Oh! Il est chargé, et même menaçant ton ciel???? Il a tout de même fait une très belle photo! Bon weekend!

    22 juin 2012 à 22:55

    • Oui il venait de se mettre en colère peu de temps avant et à recommencer lorsque j’étais juste rentrée. J’aime bien quand il fait les gros 😉

      23 juin 2012 à 08:52

  7. locadine330

    Un ciel comme j’aime parfois en montagne , qui donne une autre dimension ! 🙂
    Et la montagne montre une image différente !
    Prête pour le boulot 😦 , cela va le faire juste la matinée !
    Bon courage à toi aussi et à plus ! 😉

    23 juin 2012 à 04:24

    • Moi aussi j’adore ensuite viennent les nuages bas quand la plus cesse. Comme je le disais plus haut, j’aime quand je sais que l’abri n’est pas loin, sinon un orage en montagne, ça me calme 😉
      Encore boulot aujourd’hui et demain hummm, normalement ptite rando bien sympa. J’adore la vie moi 🙂 🙂 🙂

      23 juin 2012 à 08:54

  8. un ciel à ne pas mettre un chien dehors !!!! belle photo !

    23 juin 2012 à 07:09

  9. trex58

    Belle matière, ces nuages menaçants. C’est beau !

    23 juin 2012 à 09:12

    • Un ciel menaçant, c’est toujours attirant pour l’œil (enfin pour le mien)

      26 juin 2012 à 07:40

  10. Très beau ciel pour une très belle photo 🙂

    24 juin 2012 à 11:21

  11. J’ai bien aimé ma visite sur ton blog, tu as de très belles photos !

    25 juin 2012 à 04:35

Laisser un commentaire

