Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Arctique

Pourquoi?  Parce que ça fait partie de ce que j’aime…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=0AC0MyE6dEU&w=560&h=315]

Affiche du film  Arctique 3D

 

Oh saucisse de Strasbourg, arrête de frétiller sur place. On le verra 😉
24 Réponses

  1. bravo et merci, Didi

    18 octobre 2012 à 17:41

    • Une grande bouffée d’air frais et qui donne à réfléchir sur l’impact de notre civilisation sur la nature.
      Bonne journée Didi

      19 octobre 2012 à 15:14

  2. C’est aussi ce que j’aime, et je ne rate pas ce genre de court ou long métrage.
    Je viens de te répondre au sujet des loups, et je suis totalement en accord avec tes mots pour faire bref ici 😉
    Cela doit être parfois très chaud en effet chez toi autour de la table !
    Belle fin de journée.

    18 octobre 2012 à 18:03

    • Je me régale devant ce genre de documentaire. Je rêve, je ris, je pleure et je rajoute une couche de projets ou d’envies en voyant ça.
      Mes filles sont jumelles et malgré ces moments « chauds » 😉 elles savent tempérer (pour l’instant). Identiques, mais tellement différentes…
      Belle journée aussi, bisous

      19 octobre 2012 à 15:23

  3. Ah oui, merci aussi pour le partage du lien, même si je connaissais (voir ma réponse hihihi). C’est aussi dans mes projets de m’y rendre 😉

    18 octobre 2012 à 18:08

    • C’est avec ce genre de projet qu’on se dit qu’il faut remplir notre vie en choses saines et laisser la médiocrité ailleurs. Trop courte pour se la gâcher 🙂

      19 octobre 2012 à 15:25

  4. Hihihi, encore et toujours moi.
    Je repasse pour le moineau domestique. oui, en effet, le mâle et la femelle (comme beaucoup d’oiseaux) ont un plumage différent, beaucoup plus coloré pour le mâle qui a besoin de cela pour se faire remarquer de la femelle. Comme nous, les femelles sont beaucoup plus belles au naturel ! Hihihi
    Je plaisante bien évidemment, ces messieurs sont très beaux eux aussi 😉

    18 octobre 2012 à 18:13

    • Mais ouiiii ces messieurs sont très beaux, mais…pas autant que nous 😆

      19 octobre 2012 à 15:25

  5. Quelle magnifique vidéo! J’en ai vu plusieurs films imax en 3D et chaque fois c’est un pur bonheur! Merci pour ce beau partage! Bon jeudi tout doux!

    18 octobre 2012 à 18:15

    • Je ne l’ai pas encore vu, mais j’attends avec impatience. J’aime tellement ce genre de film.
      Bon vendredi (ben oui, j’ai du retard 😉 ) Mais chez toi, c’est le matin donc, je n’ai pas tant de retard que ça avec toi 🙂
      bisous

      19 octobre 2012 à 15:28

  6. esku

    un environnement que j’aime aussi, rugueux et « hostile ».J’ai vu quelques extraits ça à l’air superbe surtout filmé en imax,il parait que c’est géant.
    Comme toi la neige ,mon horizon je le partage 😉

    18 octobre 2012 à 19:33

    • J’aime cet environnement brut, sans superflu. J’attends de découvrir car je n’ai rêvé qu’avec des extraits pour l’instant. C’est comme tout, il faut de la patience 🙂

      19 octobre 2012 à 15:31

  7. Très bientot avec plaisir. merci pour le reminder !!:

    18 octobre 2012 à 20:07

    • Je pense que ça va être une énorme bouffée de fraîcheur, de bonheur et matière à réflexion également.
      Bon week-end

      19 octobre 2012 à 15:32

  8. IMAX 3D, oui en général ça cartonne !
    Ici en plus les images sont fantastiques. J’aimerai bien le montrer à mon fils.

    19 octobre 2012 à 00:33

    • Je pense que ça doit être géant 😉
      Ma fille m’en parle depuis des lustres car c’est déjà sorti au Canada et elle suivait ça de près, donc je pense que je vais me faire ce petit plaisir avec elle (et avec la suite si ça les intéresse 😉 )

      19 octobre 2012 à 15:34

  9. Bonjour Val.
    J’adore voir les ours polaires nage,.c’est magique.Ils sont tellement à l’aise et semblent si légers.
    Bon week-end ensoleillé.Bisous.

    19 octobre 2012 à 10:10

    • Ils ont la couche de graisse qu’il faut 😉
      On dirait presque des oiseaux dans le ciel quand on les voit du fond de la mer 😉
      Ils font rêver, mais quels prédateurs!!!

      19 octobre 2012 à 15:36

  10. Instants magiques que de visionner cette vidéo où la nature sauvage est de toute beauté… comme on aimerait qu’elle subsiste intacte encore longtemps… j’ai envie d’y croire !

    Merci Val !

    19 octobre 2012 à 12:22

    • Il faut y croire et surtout agir à notre niveau pour évoluer positivement.
      Peut-être qu’un jour, l’humain sera moins « con »…
      Bon week-end ensoleillé

      19 octobre 2012 à 15:38

  11. locadine330

    Les jolis nounours tout blanc !
    Il ne fait pas l’ombre d’un doute que ce documentaire fait rêver , j’espère prendre conscience dans le monde ! 😆
    De très belles images , un film à avoir chez soi , et à consommer sans modération ! 🙂
    C’est enfin le week , je verrai Lundi ma direction ….. !
    Bon courage pour demain et profite bien de ton Dimanche , tu dois avoir du soleil , alors que nous 😦 pluie , la rando de Dimanche va être chouette !
    MDR , 180 ……… de bisous .

    19 octobre 2012 à 15:53

  12. Moi je me méfie de ces nounours là, même si je les adore. Bon tu me diras, ce n’est pas demain que j’en croiserai au détour d’un chemin chez moi 😉 ou alors, c’est que ça aura bien refroidi et que je me baladerai avec des vêtements de fourrure!
    Il fait doux pour l’instant même s’il y a des nuages. Dimanche sera un moment « famille », je pense rester tranquille 😉 Ben oui mdame, je sais faire ça aussi!!!
    Bisous à bientôt

    19 octobre 2012 à 18:46

  13. Anne-Ma

    Waouh ! Magnifique, l’extrait donne envie de voir le film.
    🙂

    19 octobre 2012 à 20:54

    • Ca donne envie d’oublier tout le reste et de s’immerger dans un autre monde.

      20 octobre 2012 à 14:34

Laisser un commentaire

