Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Dates « la quête de l’inspiration »

 
Comme vous avez apprécié le trailer de « la quête d’inspiration » le film de Mathieu Le Lay avec Alexandre Deschaumes.
Voici les dates de diffusions :
une avant-première le dimanche 09 décembre à 18h30 à la turbine de Cran Gevrier (annecy)
et une projection le 5 janvier au cinéma de Saint-Genis-sur-Guiers (73).
 
Sinon pour tous ceux qui ne sont pas dans le coin, il y aura une diffusion sur :
 
Montagne TV
début décembre
 
 
ushuaia tv
 le 1er janvier 2013 à 20h40
 
Voilà, où que vous viviez, vous pouvez en profiter d’une façon ou d’une autre. Un câble qui relie votre pc à la télé, votre canapé bien confortable (en option une charmante compagnie) et voilà comment avoir 50mn de bonheur sans sortir de chez toi 😉
 
J’ai vu aussi le lien pour la bande musicale, si ça intéresse certains d’entre vous :  Raison d’être (official)
8 Réponses

  1. Bon Jour Val,
    Merci pour les renseignements de programmations. En plus sur ushuaïa TV, cela doit être diffusé plusieurs fois je pense, donc je ne pourrai le rater. Je vais programmer cela sur mon tel ! Hihihi Comme quoi il peut aussi me servir à autre chose qu’à téléphoner ce que je fais rarement 😉
    Je te souhaite une belle journée, ici, encore bien gris mais je vais tenter une sortir bord de mer malgré tout, ras le bol de ce temps !
    Bises et à bientôt

    25 novembre 2012 à 12:55

    • Bonsoir Pascale,
      Je pense que ce documentaire va être un moment agréable.
      J’ai eu la chance de sortir aussi et sans la pluie cet après-midi. Ouf ça fait du bien, ça sort le fauve 😉
      J’espère partir tôt demain en montagne, normalement il ne devrait pas pleuvoir le matin. On verra bien.
      Moi, je ne téléphone pas souvent, mais les sms, ça y va.
      Bonne soirée et bon courage pour demain.
      Bisous

      25 novembre 2012 à 21:48

  2. Merci pour l’info,Val.Je vais noter la date du 1er janvier mais il y aura sûrement deux rediffusions.Beaucoup de vent aujourd’hui.Bon dimanche.Bisous.

    25 novembre 2012 à 14:24

    • Merci Andrée,
      Nous pas de vent, pas de pluie cet après-midi. Une chance que j’ai saisie 😉
      Bonne soirée à bientôt

      25 novembre 2012 à 21:49

  3. Dommage que je n’habite plus en haute-savoir, j’aurais aimé le voir. Par contre je n’ai ni l’une ou l’autre chaîne qui le diffuseront.. grrrr.
    bon dimanche Val

    25 novembre 2012 à 14:45

    • Pas grave, moi non plus je n’ai pas les chaines sur la télé, mais tu peux regarder ça sur le net, ce sont des chaines sur internet.
      Clique sur les liens que j’ai mis et tu verras. Tu peux même avec un câble relier ta télé et ton pc, comme ça tu vois tout sur grand écran et confortablement installée.
      Bonne soirée

      25 novembre 2012 à 21:51

  4. naturesereine

    Merci Val pour les infos belle soirée à toi

    25 novembre 2012 à 19:15

    • Belle soirée à toi aussi. Je sors d’un repas crêpes avec une de mes filles, donc la soirée commence bien 🙂

      25 novembre 2012 à 21:52

Laisser un commentaire

