Une façon de partager, tout en pensant : Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Un petit retour sur 2012

 

Un grand merci à vous tous pour vos visites, vos encouragements et pour avoir partagé plein de bonnes choses ensemble.
Je vous souhaite  de bien finir l’année et surtout de bien commencer la nouvelle.
Et si on décidait que 2013 soit la meilleure de toutes?
Le principal est dans la pensée, les actes suivent ensuite. A nous de faire ce qu’il faut pour…
Je viens de décider que 2013 serait un excellent cru. Non pas de résolutions du style je ne fais plus si, je ferai celà, j’ai juste décidé que je ferai ce qu’il faut pour être heureuse (je crois que je me suis un peu laisser aller en 2012, j’aurai encore pu faire mieux. On peut toujours faire mieux).
Rappelez-vous une chose, le bonheur ce n’est pas seulement lorsque l’on prend soin de sa personne, le bonheur on le trouve aussi en rendant les autres heureux 😉
A bientôt pour la suite de nos partages.
Val
 

 ****

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 27 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 6 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

39 Réponses

  1. Pour rendre les autres heureux, me concernant c’est gagné, car avec tes photos, c’est que du bonheur ! Donc pour 2013, si c’est encore mieux que 2012, je vais atteindre le Nirvãna 😉
    Bravo pour ton blog.
    Re bonne soirée, et encore tous mes voeux pour l’année qui s’annonce.
    Bisous

    31 décembre 2012 à 17:36

    • Merci Pascale.J’espère qu’on aura plein de partages tout au long 2013 et qu’ils seront grandioses d’un côté ou de l’autre. De toutes façons, le simple fait de partager est déjà une joie en soi quand il s’agit de voir ce qui touche une amie.
      A bientôt
      Val

      2 janvier 2013 à 12:37

  2. Merci Valérie. Je te souhaite également une très bonne année 2013 avec de chouettes balades dans les montagnes 🙂

    31 décembre 2012 à 17:37

    • Merci Pascal. Plein de profondeurs pour toi et plein de hauteurs pour moi 😉
      vivent les extrêmes 😆

      2 janvier 2013 à 12:39

  3. Nos Amis les Lutins , Ont du Coeur à l’Ouvrage ,
    Voilà un Beau Sillage , Pour de Hauts Lendemains ,
    Plus qu’un Sacré coup de Main , Ton Oeil offre en Voyages ,
    De Biens Jolis Partages , Au Fil de tes Chemins .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs & Bonne Faim

    31 décembre 2012 à 17:38

    • Que serions-nous sans lutins? Qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, ils sont toujours bienfaiteurs et nous aident à voir au-delà du quotidien. Un monde sans lutin serait un peu comme un monde sans demain.
      Becs de début
      Val

      2 janvier 2013 à 19:53

  4. que ton coeur est grand ! si on pouvait rendre tout le monde heureux !…en attendant bonne fin d’année 2012 et bon début 2013 ! fais toutes les choses que tu aimes …cours dans tes montagnes observes notre nature loin du brouhaha de nos villes !
    bise !

    31 décembre 2012 à 19:01

    • Merci Christian, bonne année à toi aussi et je souhaite sincèrement qu’elle soit vraiment EXCELLENTE pour toi. J’ai bien l’intention de continuer à courir encore et encore au fin fond de la vallée et sur les crêtes aux alentours.
      Bisous

      2 janvier 2013 à 19:55

      • oh ! oui …continues ! cours dans la neige sous la pluie car il est là ton rayon de soleil ! épates nous avec des photos de + en + belles ! et surtout n’oublies pas Louna !

        4 janvier 2013 à 06:53

  5. Bonsoir Val,
    Moi aussi j’ai décidé d’être encore plus heureuse en 2013. On prend le même chemin on dirait! :-))
    La découverte de ton blog a pour moi été une belle chose et je t’en remercie!
    Je te souhaite le meilleur, ton meilleur, pour l’année à venir.
    Je t’embrasse.

    31 décembre 2012 à 19:51

    • Bonsoir Caroline,
      Génial si tu as décidée d’être heureuse, nos chemins risquent de se croiser souvent alors car je pense que notre conception du bonheur est similaire 🙂
      Merci je te souhaite également plein de bonnes choses.
      Bisous à bientôt sur le chemin

      2 janvier 2013 à 19:58

  6. Belle performance! Bonne année en tout point de vue!
    Bonne année photographique

    31 décembre 2012 à 20:05

    • Bonne année à toi aussi, pleine de bonnes choses, de découvertes et de regards intenses.

      2 janvier 2013 à 19:58

  7. Et bien,ma Belle,je vais essayer de faire comme toi et prendre plus de temps pour moi.Je donne beaucoup aux autres sans savoir s’ils sont heureux alors comme j’ai envie de rire et de me balader dans la nature,je vais essayer de prendre mon pied.Lol.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,Val.Les résolutions sont prises,reste à les appliquer. 😉

    31 décembre 2012 à 22:30

    • Coucou Andrée,
      Tu as raison, 😉 tu dois prendre soin de toi et prendre ton pied, rien de tel dans la vie! C’est bien de penser aux autres, mais pour être disponible pour eux, il faut être en parfaite harmonie avec soi alors dis toi bien qu’en te faisant du bien, tu fais du bien aux autres 😆
      Je veillerai à ce que tu les respectes ces résolutions, d’accord?
      Bonne et heureuse année
      Bisous
      Val

      2 janvier 2013 à 20:08

  8. Pour rendre les gens heureux il faut l’être aussi. Pas toujours facile quand on est pris par les tourments de la vie mais c’est vrai, avec de la bonne volonté, une meilleure réflexion, on peut faire mieux. Pas gagné !
    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, plein de bonnes choses et surtout beaucoup de petits bonheurs avec les personnes que tu aimes.

    31 décembre 2012 à 23:17

    • Bonsoir,
      En effet il est facile de dire que l’on veut être heureux mais la mise en œuvre est pas toujours une évidence surtout que la vie est parfois dure avec nous, mais je pense qu’une bonne partie de nos soucis ou ce qui nous rend « terne » peut-être réglée en ayant une vue plus élargie sur les choses. Prendre conscience qu’un petit rien peut apporter beaucoup, c’est déjà une belle chose et c’est un pas vers le mieux 😉
      Bonne et heureuse année à toi aussi et cueille les petits riens de tous les jours, tu verras qu’au bout du compte ça fait beaucoup 🙂
      Val

      2 janvier 2013 à 20:13

  9. du Québec tous mes meilleurs voeux de santé paix bonheur pour 2013

    31 décembre 2012 à 23:33

    • Bonne et heureuse année Didi pour toi et ta famille, qu’elle soit douce et t’apporte plein de bonnes choses.Val

      2 janvier 2013 à 20:13

  10. locadine330

    Bonne et heureuse année 2013 !
    Que celle-ci , nous apporte encore de bons moments , dans nos partages pour savourer chaque instant de cette vie que nous aimons tant ! 🙂 😉

    1 janvier 2013 à 10:28

    • Coucou,
      Bonne année ma cop. J’ai eu ton message cet après-midi. C’est la belle vie ici, mais le réseau n’apprécie pas toujours le calme, il se sauve souvent 😆
      Gros bisous

      2 janvier 2013 à 20:17

  11. Continuer pour 2013 ! bonne année à toi Valérie 🙂

    1 janvier 2013 à 11:04

    • Bonne Année à toi aussi Danièle et à toute ta tribu. Garde toujours ce regard qui t’est particulier et que j’aime tant.

      2 janvier 2013 à 20:22

  12. Voilà un beau succès Val, bravo à toi. J’ai beaucoup aimé recevoir aussi ce rapport, je trouve l’idée très sympa.
    Tous mes meilleurs voeux et une belle journée de l’an nouveau et que nous ayons encore mille rencontres photographiques

    1 janvier 2013 à 13:56

    • Merci Chatou, bonne année à toi aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses tout au long de cette nouvelle année. Ca va en faire des partages tout ça 😉
      bisous
      val

      3 janvier 2013 à 09:05

  13. Bonne année , bonne santé (c’est mieux pour courir dans les montagnes) amour (garde le bien) et plein de bonnes choses et SURTOUT continue a partager tes photos avec nous . michel

    1 janvier 2013 à 18:54

    • Merci Michel,
      Bonne année à toi aussi. Je te souhaite plein de bonnes choses et garde bien cet œil qui nous enchante. Se dire que l’on est qu’au début de l’année est une chance car il nous en reste des jours pour profiter de tes photos 🙂

      3 janvier 2013 à 09:14

  14. Bonsoir Val,
    Je viens te souhaiter une très bonne année 2013, bonheur et joie pour toute ta famille..
    Bonne soirée et merci pour ton joli blog..

    1 janvier 2013 à 21:16

    • Merci à toi, bonne et heureuse année. Je te souhaite d’avoir tout ce dont tu auras besoin pour avoir le sourire du matin au soir.
      A bientôt

      3 janvier 2013 à 09:15

  15. Anne-Ma

    Trés belle année 2013 à toi, Lancolie 🙂

    1 janvier 2013 à 22:03

  16. esku

    bonsoir, je te souhaite une bonne année 2013 😉 🙂
    bonne journée

    1 janvier 2013 à 23:57

    • 😆 je sais très bien que tu es mort de rire en voyant tout ça.
      ça va, n’insiste pas 🙂
      Oups j’allais me sauver sans te souhaiter ………..zut, je n’ai plus d’encre pour écrire….. 🙂

      3 janvier 2013 à 09:22

  17. Merci pour cette année de partage et comme je suis d’accord avec ta dernière pensée , il en est de même pour moi , offrir m’apporte autant de joie que de recevoir …et je n’ai pas l’intention de changer en 2013 😉 . Très bonne Année à toi ma chère Val et continue de « galoper » dans tes montagnes pour notre plus grand plaisir 😛 Bizzz

    2 janvier 2013 à 10:55

    • Je vois que l’on est d’accord sur de nombreux points 😉 bonne et heureuse année Maguy et j’espère sincèrement que les choses iront bien cette année, que la santé sera présente tout autour de toi et qu’elle touchera particulièrement la personne qui en a bien besoin et que tu aimes tant.
      J’ai bien l’intention de continuer à galoper et à en faire profiter ceux qui aiment et faire baver ceux qui aimeraient 😆
      Je t’embrasse

      3 janvier 2013 à 09:27

  18. Très bonne année à toi Val !

    2 janvier 2013 à 12:06

  19. I wish you all the best for the New Year 2013

    2 janvier 2013 à 18:57

    • Merci beaucoup Marko, bonne et heureuse année à toi aussi.
      Val

      3 janvier 2013 à 09:28

Laisser un commentaire

